maquillage inspiré de Kim Kardashian

shiloh

habituée
hello les filles, voici mon premier maquillage que je fait sur ce forum.je me suis inspiré de une vidéo sur you tube un make up de kim kardashian voilà tous à vos comm
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

:foto:
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

pas de foto
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

voilà,violà
 

Pièces jointes

  • pose cliente 015.jpg
    pose cliente 015.jpg
    71.6 KB · Affichages: 214
  • pose cliente 020.jpg
    pose cliente 020.jpg
    88.4 KB · Affichages: 237
  • pose cliente 022.jpg
    pose cliente 022.jpg
    43 KB · Affichages: 292
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

merci yadefa je voit que tu aimes l'esthétique pourrais tu nous faire un exemple au niveau maquillage
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

Je trouve cela super joli, par contre tu devrais accentué tes sourcils et tes cils, tu as un très beau visage les make up comme Kim te vont vraiment bien, jolie bouche pulpeuse, brunette... Accentue les cils, les sourcils et je pense que ce sera encore plus joli... Ce n'est que mon avis évidemment...
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

merci du compliment nastasia,mais si c'est toi sur la photo ça t' y iras encore mieux avec une peau brune comme la tienne c'est tout à ton honneur
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

Magnifique Laetitia... super bien réalisé... par contre pour ton visage moi j'ouvrirai un peu plus l'oeil... c'est à dire que je ne mettrais pas l'eye liner à l'intérieur mais à l'extérieur...
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

Cette photo date de l'été, avec le temps qu'il fait chez moi je n'ai pas l'occasion d'être brune je suis matte mais pas foncé, moi j'adore les make up de Kardashian un peu porcelaine je trouve cela magnifique!
Tu n'as pas besoin de beaucoup pour te mettre en valeur, juste accentué un peu les yeux, ta bouche un léger gloss rosé ou beige rien de plus car elle est bien pulpeuse, les pomettes rosées... un maquillage nude, discret et zéro défaut. J'adore.
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

Cette photo date de l'été, avec le temps qu'il fait chez moi je n'ai pas l'occasion d'être brune je suis matte mais pas foncé, moi j'adore les make up de Kardashian un peu porcelaine je trouve cela magnifique!
Tu n'as pas besoin de beaucoup pour te mettre en valeur, juste accentué un peu les yeux, ta bouche un léger gloss rosé ou beige rien de plus car elle est bien pulpeuse, les pomettes rosées... un maquillage nude, discret et zéro défaut. J'adore.
j'aime beaucoup cette photo tu es trop mimi:fier:p.s j'aimerai que ma fille te ressemble si j'en une par la suite
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

Merci beaucoup mais tu es vraiment très belle!
Quand tu feras un autre make up, n'hésite pas à poster les photos, c'est toujours bien, ca donne des idées...
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

Magnifique Laetitia... super bien réalisé... par contre pour ton visage moi j'ouvrirai un peu plus l'oeil... c'est à dire que je ne mettrais pas l'eye liner à l'intérieur mais à l'extérieur...

merci de ton conseil evenly,mais mon liner est déjà à l' exterieur
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

Merci beaucoup mais tu es vraiment très belle!
Quand tu feras un autre make up, n'hésite pas à poster les photos, c'est toujours bien, ca donne des idées...

toi aussi tu te débrouille bien au nuîveau maquillage sur la photo c'est top
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

Coucou Je trouve cella jolie , mais la première photo on dirait que tu a des résidu de mascara sur la paupière inférieure,tu devrais essayer de brosser tes cils avec un goupillon pour eviter les petit résidu , et aussi essayer de retracer tes sourcils ,mais ce maquillage de va vraiment bien c'est vraiment magnifique !! bisou Miss
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

Coucou Je trouve cella jolie , mais la première photo on dirait que tu a des résidu de mascara sur la paupière inférieure,tu devrais tu devrais essayer de brosser des cils avec un goupillon pour eviter les petit résidu , et aussi essayer de retracer tes sourcils ,mais ce maquillage de va vraiment bien c'est vraiment magnifique !! bisou Miss

merci t'es gentille:arnaud_w:c'est vrai y a des résidu de mascara mais je l'ai vu trop tard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut