Maquillage jour

lillou

Membre récent
Je n'ai fais que le teint, les yeux ...
:oops: j'ai oublié le mascara et la bouche
J'attends vos commentaires les filles :gathering2:
 

Pièces jointes

  • Maquillage jour - brun,saumon,beige - le 09-08-2007.jpg
    Maquillage jour - brun,saumon,beige - le 09-08-2007.jpg
    27.2 KB · Affichages: 229
Re : Maquillage jour

c'est pas mal mais tu as oublié le principal
 
Re : Maquillage jour

Oui je sais mais j'voulais voir ce que cela donner sur la photo !! C'est pour ca :2-big-smile:
 
Re : Maquillage jour

Bon la c'est bon, j'ai mis le reste ... qui manquait le mascara et le RAL :jump1:
 

Pièces jointes

  • DSCF1412.jpg
    DSCF1412.jpg
    29.5 KB · Affichages: 171
Re : Maquillage jour

Bon la c'est bon, j'ai mis le reste ... qui manquait le mascara et le RAL :jump1:

Les couleurs sont bien choisies, ça fait un look très naturel.:)

Tu veux pas essayer de faire u nmaquillage mais pour soirée? Avec ombres à paupières, pailettes etc..? ça peut etre sympa aussi plusieurs styles!
 
Re : Maquillage jour

Merci j'voulais la faire soft pour sortir cette après midi, loll
Ce soir je me mets au maquillage soir ... :30-niceeyes:
 
Re : Maquillage jour

oui c'est discret , bon j'aime pas trop le rouge a levre mais ce sont mes gouts :) (pour la bouche du crayon estompé avec un gloss avec au centre de la levre inférieur une touche plus clair pour le relief)
 
Re : Maquillage jour

trop jolie ,trop mignion ta petite bouille gros bisous je suis impatiente de voir celui du soir
 
Re : Maquillage jour

C'est simple (mais le maqillage de jour reste simple ken meme) en attendant impatiament le maquillage soir....Puis ensuite tu nous en fera un grand soir loool.....
 
Re : Maquillage jour

Ba j'allais pas me faire un maquillage soir en pleine journée, j'te raconte pas la tete des gens dans la rue :ok:
 
Re : Maquillage jour

Oui merci du conseil, je l'ai appris un jour mais avec mon grand age j'ai du oublié :headbonk:
 
Re : Maquillage jour

Aucun souci Sab :ok:
Mais les commentaires sont les bienvenus ... j'vais essayer de faire qq chose de bien pour le soir, ca fait un moment que je n'ai pas remaquillé !! Héhé ...
 
Re : Maquillage jour

Je suis un peu déçu car sur les photos ca ne rends pas pareil :wub2: ( et surtout le RAL qui a l'air foncé ) Pfff ah lala
J'avais meme mis du star powder mais ca ne se voit pas ...
 

Pièces jointes

  • DSCF1422.jpg
    DSCF1422.jpg
    28.2 KB · Affichages: 159
  • DSCF1433.jpg
    DSCF1433.jpg
    20.3 KB · Affichages: 154
Re : Maquillage jour

Je trouve ca très joli !
Sauf que les deux yeux ( aux niveaux des fards ) ils ne sont pas symétriques.
Pour le blush , il se pose sur les paumettes. et je ne vois pas de eye liner lol
Sinon pour le mascara tu peux encore en rajouter une bonne couche vu que c'est un soir.

Voilàààà
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 0
Maquillage 4
Maquillage 64
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut