Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Donc voila mon premier maquillage un peu "artistique " si on peut dire qui ma été inspirée par une fille du Fofo Tigresse.
Elle a participée à un concour et j'ai vu ce qu'elle a fait et cela m'a donnée envie d'essayer.

Je vous met le lien de son post quand même, c'est la moindre des choses :

Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/259867-voila-ce-que-jai-fait-cette-apres-midi.html}

Voila alors j'attends vos avis, je suis pas pro je précise et je dois avouer que en photo sa rends moins bien, c'est moins intense...
 

Pièces jointes

  • SAM_0209.jpg
    SAM_0209.jpg
    35.8 KB · Affichages: 1,258
  • SAM_0217.jpg
    SAM_0217.jpg
    50.8 KB · Affichages: 863
  • SAM_0218.jpg
    SAM_0218.jpg
    46.5 KB · Affichages: 210
  • SAM_0219.jpg
    SAM_0219.jpg
    48.3 KB · Affichages: 221
Re : Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

très jolie maquillage et très beaux yeux
 
Re : Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

c'est très joli et çà reste pas trop trop voyant je pense que c'est très portable :)
 
Re : Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

merci les filles cela fait plaisir. Pour le porter de jour c'est impossible ! tu me verrais en vrai tu dirais "ah oui effectivement c'est voyant " :fool:.mais pour une soirée pourquoi pas.
 
Re : Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

merci les filles cela fait plaisir. Pour le porter de jour c'est impossible ! tu me verrais en vrai tu dirais "ah oui effectivement c'est voyant " :fool:.mais pour une soirée pourquoi pas.
je pensais justement plutôt en soirée çà doit faire un super look :)
 
Re : Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

j'aime bien les trait sont fin !! dommage qu'on ne voit pas trop les couleur sur tes yeux "vive les photos ";)
et moi je me le verrai bien porté la journée a vrai dire je les deja porté pas tout a fait comme ca mais presque !!! :)
 
Re : Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

Je trouve que c'est joli mais que ton eye liner n'est pas assez étiré vers la tempe ,coin externe, et qu'il est trop cour comparé au trai du coin interne qui est étiré. Sinon c'est pas trop voyant et pas vulgaire du tout. ( Rien à voir mais, ton pseudo à une signification? ca veut dire quoi?)
 
Re : Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

Je trouve que c'est joli mais que ton eye liner n'est pas assez étiré vers la tempe ,coin externe, et qu'il est trop cour comparé au trai du coin interne qui est étiré. Sinon c'est pas trop voyant et pas vulgaire du tout. ( Rien à voir mais, ton pseudo à une signification? ca veut dire quoi?)

C'est pas de l'eye liner c'est du crayon,ui c'est vrai faut dire 'en met jamais d'habitude du crayon j'aime pas trop donc j'ai pas ose trop forcer.

Sinon alors mon peudo en fait faut le couper en 2 kumiko c'est le prénom d'une chantuse japonaise koda kumi et yuna c'est le personnage d'un jeux vidéo célèbre final fantasy 10. Et c'est accesoirement devenue le nom de mon chat ;)
 
Re : Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

C'est super beau !!!!
moi je fais presque sa en violet
car j'ai les yeux verts
 
Re : Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

C'est pas de l'eye liner c'est du crayon,ui c'est vrai faut dire 'en met jamais d'habitude du crayon j'aime pas trop donc j'ai pas ose trop forcer.

Sinon alors mon peudo en fait faut le couper en 2 kumiko c'est le prénom d'une chantuse japonaise koda kumi et yuna c'est le personnage d'un jeux vidéo célèbre final fantasy 10. Et c'est accesoirement devenue le nom de mon chat ;)

ahh ok, c 'est mimi et original.
 
Re : Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

koda kumi j'adore cette chanteuse !!! je l'ai découverte en voulan télécharger un album de gwen stephani !!!!
 
Re : Maquillage leopard inspirée de Tigresse.

et moi j'aime bien Yuna car grande amatrice des Final Fantasy ;) ma préfèrée c'est Aeris de Final fantasy VII :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 26
M
Maquillage 4
M
Maquillage 5
Maquillage 37

Ca peut vous intéresser:

Haut