maquillage libannais et arabic

Re : maquillage libannais et arabic

C'est tout ce que je te souhaite ^^
 
Re : maquillage libannais et arabic

@sissy : PK TU M'AJOUTE PAS SUR TON MSN ? c'est urgent je voudrais te parler miss stp
 
Re : maquillage libannais et arabic

bonjour sissy ,

merci pour tes astuces car maintenant lorsque je vais demarcher pour trouver une formation make up je vais pas me planter

combien coute une prestation maquillage libanais car moi je vais tester bientot car j'ai vu le site de nadia maquillage montpellier et je voulais que tu me dises si c'est makup libanais sont les bon

je voulais vous poser la question sur votre post amie du liban mais j allais pas le faire au milieu de vos discussions !!!!

merci bisou
 
Re : maquillage libannais et arabic

donc si j'ai tt compris :
je suis blonde donc je peux oublier un maquillage comme ca ???
 
Re : maquillage libannais et arabic

coucou les filles je serais intéresser également par les tutos make up sussy fais moi signe stp
à bientôt :D
 
Re : maquillage libannais et arabic

Bonsoirs a toutes c'est par hasard que je reprends le fil de la discussion je n'etais pluas abonnée a celle ci et c'est pour cela que je vous repondais pas en tout cas je suis de retour parmi vous alors n'hesitez pas bises...
 
Re : maquillage libannais et arabic

@sissy : PK TU M'AJOUTE PAS SUR TON MSN ? c'est urgent je voudrais te parler miss stp[/quote

Désolée la belle je n'etais pas la mais au liban donc je m'excuses sincerement de ne pas t'avoir repondu plus tot envoie moi un mp si je peux t'aider n'hesites pas bises...
 
Re : maquillage libannais et arabic

@sissy : PK TU M'AJOUTE PAS SUR TON MSN ? c'est urgent je voudrais te parler miss stp[/quote

Désolée la belle je n'etais pas la mais au liban donc je m'excuses sincerement de ne pas t'avoir repondu plus tot envoie moi un mp si je peux t'aider n'hesites pas bises...
 
Re : maquillage libannais et arabic

oui merci ,

le make up libanais c'est beau , je vais m'entrainer sur moi
on trouve des livres ou des vidéo sur la technique?
car j'ai l impression qu'il y a plusieurs facon de travailler les ombres à paupieres selon l'emplacement

la plupart du temps on commence par les yeux , on poudre sous l'oeil pour eviter les marques de fard

je sais que sur le site de nadia maquillage montpellier elle propose des demonstrations de son travail , je ne sais pas si elle a fait une ecole de maquillage mais je constate que c'est de l'art
 
Re : maquillage libannais et arabic

oui merci ,

le make up libanais c'est beau , je vais m'entrainer sur moi
on trouve des livres ou des vidéo sur la technique?
car j'ai l impression qu'il y a plusieurs facon de travailler les ombres à paupieres selon l'emplacement

la plupart du temps on commence par les yeux , on poudre sous l'oeil pour eviter les marques de fard

je sais que sur le site de nadia maquillage montpellier elle propose des demonstrations de son travail , je ne sais pas si elle a fait une ecole de maquillage mais je constate que c'est de l'art
Bonsoir la miss je ne connais pas Nadia mais il est vrai que le maquillage libanais est de l'art en lui meme...le teint doit etre nickel les yaux mis en valeur une bouche mise en avant qu'elle soit nude ou flashy...on poudre le sous l'oeil pour eviter que les ombres a paupieres tachent le teint car on commence tjrs par le teint et ensuite les yeux et comme on travaille generalement avec des ombres foncees la poudre va accrocher les residus pour eviter de se retrouver avec un oeil au beurre noir et recommencer a zero la maquillage du teint...comme je le disais en debut du poste attention a ne pas confondre make up libanais et khaleeji totalement different...en tout cas merci pour le compliment et n'hesites pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir bises....
 
Re : maquillage libannais et arabic

les deux sont très beaux mais je suis hallucinée par la quantité de make up utitlisés pour le teint du khaleeji heureusement qu'il est réservé pour certains évènements
 
Re : maquillage libannais et arabic

les deux sont très beaux mais je suis hallucinée par la quantité de make up utitlisés pour le teint du khaleeji heureusement qu'il est réservé pour certains évènements
le pire dans le meke up khaleeji c'est le teint ;) un pinceau n'est plus suffisant mais il faudrai plutot une truelle...non sérieusement c'est tres exagéré on dirait meme du maquillage de scene celui des transformistes ;););) bon j arrete je suis mechante mais pour avoir travaillé la bas il s agit plutot de culture eh oui suivant les pays les femmes n ont pas les memes préferences en matiere de make up et ceci a travers les 4 coins du monde...dans les pays du golfe les yeux sont ce que l on maquille le plus et qui doit se voir le teint lui ddoit etre clair quitte a avoir une demarcation cela est dans les moeurs c'est plus joli et met plus en valeur le maquillage mais je suis d accord avec toi certains maquillages khaleeji sont tres jolis...
 
Re : maquillage libannais et arabic

je préfère les libanais, c'est celui que je préfère faire, après pour le khaleeji, j'osais pas utiliser le terme truelle j'y pensais très fort lol
merci tu l'as fais pour moi,:32-ironic:
mais dans le maquillage arabe, en général la truelle est de plus en plus utilisé, avant j'ai pas le souvenir qu'il y en avait autant de mis, en tout cas dans nos mariages, je suis horrrifiée par cette couche de fdt, j'adore les yeux mais le teint c'est trop
 
Re : maquillage libannais et arabic

je suis tout comme toi fan des teints nudes legerement poudrés et basta mais le problemes c'est que certaines maquilleuses croient qu'en mettant du fond de teint et un paquet en plus de la poudre le blush etc va va camoufler les defauts bien au contraiiiiiiiiiiiiiiire moi generalement je travaille mon fond de tein au pinceau sur les zones d ombres front nez menton et j etire le tout a l exterieur pour garder ce cote naturel apres je ne poudre que sur la zone T celle qui brille le plus...mon dieu j en ai vu des mariées qui ressemblaient a Pierrot ou qui etaient grises parceque le fond de teint etait trop clair mais ne s improvise pas maquilleuse qui veut ;)
 
Re : maquillage libannais et arabic

c'est ce que j'ai vu le plus en Tunisie, le teint gris avec la couche qui fait ressortir les pores, les dents encore plus jaunes pour certaines et qui au bout d'une heure suinte de partout!
le fdt au pinceau? j'ai un peu de mal à l'étirer correctement avec un pinceau je suis plus éponge je le chauffe un peu dans la paume et j'applique par petites touches sur le visage et j'étire, mais l'éponge en absorbe une bonne partie donc ça unifie mais y'en a peu sur le visage, et une poudre libre bah pour velouter mais pareil en voile très léger et toujours dans ma carnation!
bref as tu une technique particulière pour le fdt au pinceau, quel pinceau préfère tu pour ?
 
Re : maquillage libannais et arabic

c'est ce que j'ai vu le plus en Tunisie, le teint gris avec la couche qui fait ressortir les pores, les dents encore plus jaunes pour certaines et qui au bout d'une heure suinte de partout!
le fdt au pinceau? j'ai un peu de mal à l'étirer correctement avec un pinceau je suis plus éponge je le chauffe un peu dans la paume et j'applique par petites touches sur le visage et j'étire, mais l'éponge en absorbe une bonne partie donc ça unifie mais y'en a peu sur le visage, et une poudre libre bah pour velouter mais pareil en voile très léger et toujours dans ma carnation!
bref as tu une technique particulière pour le fdt au pinceau, quel pinceau préfère tu pour ?
L'eponge j'aime bien la travailler pour mes fonds de teints compact je trouve ca nickel legerement humidifiee elle fera un teint tres leger et naturel, l eponge seche sera parfaite pour un maquillage du soir par exemple plus couvrant mais fond de teint liquide et eponge ne font pas bon ménage :) j(ai un pinceau en poil naturel de chez make up forever je me le trimballe depuis mes debuts le poil ne tombe pas il se nettoie bien choisi le en poil de martre si tu veux c est certes plus cher que le poil synthétique mais tu le garderas plus longtemps....moi ce qui m horrifie c est que sur certains sites tu as des maquilleuses du dimanche qui propose des maquillages libanais qui n ont rien de libanais qui sont franchement pas pas beaux pour etre gentille et qui facture ca plein pot parce que c est du maquillage libanais mais j avoue teint gris dents jaune pour peu que le rouge a levre soit violet woooooow sans commentaires ;););)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut