maquillage libannais et arabic

Re : maquillage libannais et arabic

j'ai pas trop vu ce qui est fait en France, alors je sais pas je sais même s'il ya une règlementation sur cette profession!
en tout cas merci pour les infos,
je n'humidifie jamais mon éponge je l'utilise toujours sèche avec un fdt liquide c'est comme ça que j'arrive mieux à travailler ces deux - là ensemble sans trop en mettre, les compacts j'aime pas trop, j'aime sa couvrance mais fais masque en tout cas à mon goût et quand je l'applique j'ai l'impression d'étirer ma peau et non le fdt (sais pas si suis très clair)
bref en tout cas je vais tenter à l'occasion ce pinceau, pour le prix pas trop grave j'en achète peu car je favorise la qualité qui me dure des années, je préfère ça à en avoir pleins qui sont des chauves en devenir!
 
Re : maquillage libannais et arabic

par contre je voulais te demander pour un make up jour pour teint bonne mine mais léger qu'est - ce qui est le mieux ?
 
Re : maquillage libannais et arabic

tu peux utiliser un fond de teint liquide vu que tu aime la texture avec une terre de soleil que tu va appliquer sur les maxillaires mais vers l exterieur en passant un coup de pinceau sur le front le menton et l arete du nez pour recreer ce petit cote j ai pris un peu le soleil et une pointe de blush orangé ou legerement rosé donnera cette petite touche de fraicheur... la terre de soleil sur les joues c est demodé ca creuse le visage et ca vieillit d ou l interet de l appliquer comme je te l ai dit sinon tu peu choisir une poudre minerale l avantage c est que tu n as pas besoin d en mettre bcp ca camoufle les imperfections subtilement tu la travaille par mouvement circulaire sur ton visage dis toi que plus tu va la travailler plus tu vas chauffer la matiere et gagner en legerete et subtilité sans oublié le blush orangé ou rosé mais il est vrai que pour la peau méditérannéenne l orangé est parfait voilaaaaaaaaaaa!!!
 
Re : maquillage libannais et arabic

ah bah super c'est ce que je fais fdt liquide + poudre minérale Elizabeth Arden avec le pinceau de la même marque ils sont top, poudre de bonne qualité et le ppinceau d'une douceur incroyable ....
et tjrs en mouvement circulaire, comme je ne suis pas une pro mais que j'aime me maquiller, je ne voulais pas faire n'importe quoi, insctinctivement, finalement, j'ai bien fait!
Merci Sissi j'aimerais bien voir tes créa en as-tu mis sur le fofo?
 
Oh de rien ma belle c'est avec plaisir.... Non je ne postes pas mes créations sur le forum sur mon facebook uniquement... Mais c'est vrai que j'aime aussi les poudres minérales suis fan;););)
 
Re : maquillage libannais et arabic

les poudres minerales j'adore je la mets sur le fond de teint !!! et peau perfect vive la magie:dbiggrin:
 
Re : maquillage libannais et arabic

coucou sissy961 ^^
as tu une chaine you tube?? ou connais tu de bonnes personnes sur you tube qui font du maquillage libanais??
merci d'avance de ta reponse
 
bonjour sissi, je ne sais pas si tu es connectee, mais j'aimerais bien savoir ou tu étais a l'ecole au liban et les tarifs stp, car moi je me suis faite avoir avec une ecole qui m a fait faire des cours privés pas du tout à la hauteur. j'aimerais faire du training intensif de chignon et du maquillage mariées soirée. peutetre meme tatoo pour voir avec quels produit ils travaillent. merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut