maquillage Mac a l aide

viki115

Nouveau Membre
salut voila
je débute en maquillage je voulais commandée par ebay des ombres Mac, je souhaitais si elle n été pas trop irisé quand ont prend une teinte irisé et avez vous une couleur qui vous semble vraiment bien dite le moi merci beaucoup:gyro:
 
Re : maquillage Mac a l aide

y as personnes
 
Re : maquillage Mac a l aide

desolé mais comprends pas
 
Re : maquillage Mac a l aide

heuuu j'ai relu 3 fois ta question et je ne compren pas lol
 
Re : maquillage Mac a l aide

je ne peux pas t'aider parce-que je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais savoir!Désolée
 
Re : maquillage Mac a l aide

moi j'ai compris mais je peux pas t'aider j'ai jamais essayé cette marque
 
Re : maquillage Mac a l aide

bon je recommance je voulais achetée sur ebay des ombres pour les yeux le vendeur m indique toutes les couleurs qu ils y as vaste choix une couleurs irisé me plait beaucoup mais ne connaissant pas les produits Mac je me demande si les couleurs irisé n ete pas exessivement irisé et je demandais a toutes si vous aviez une couleurs a me conseillé voila
 
Re : maquillage Mac a l aide

ok ok ok en fait ca depend de la couleur de tes yeux et de ta peau
peux tu nous mettre le lien de l'ebayeur concerne merci
 
Re : maquillage Mac a l aide

oublier la couleurs des yeux le teint dite moi simplement les couleurs que vous trouvez belles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : maquillage Mac a l aide

moi j'ai deja utiliser MAC et j'adore :

* Golden lemon
* naked
* kisthmas
* silver
* tan

(mais attention si je peu donner un conseil c'est du maquillage ( pour ce qui ne sont pas sur les photo très brillant ) très pigmenté , moi je les utilisent que pour des grand maquillages (grands soir ect..)

mais je trouve que c'est un réel bonheur de travailler avec ce maquillage!!
 
Re : maquillage Mac a l aide

merci jessou et les couleurs mat pour tous les jours ca irais ou pas ?
 
Re : maquillage Mac a l aide