maquillage Mac a l aide

viki115

Nouveau Membre
salut voila
je débute en maquillage je voulais commandée par ebay des ombres Mac, je souhaitais si elle n été pas trop irisé quand ont prend une teinte irisé et avez vous une couleur qui vous semble vraiment bien dite le moi merci beaucoup:gyro:
 
Re : maquillage Mac a l aide

y as personnes
 
Re : maquillage Mac a l aide

desolé mais comprends pas
 
Re : maquillage Mac a l aide

heuuu j'ai relu 3 fois ta question et je ne compren pas lol
 
Re : maquillage Mac a l aide

je ne peux pas t'aider parce-que je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais savoir!Désolée
 
Re : maquillage Mac a l aide

moi j'ai compris mais je peux pas t'aider j'ai jamais essayé cette marque
 
Re : maquillage Mac a l aide

bon je recommance je voulais achetée sur ebay des ombres pour les yeux le vendeur m indique toutes les couleurs qu ils y as vaste choix une couleurs irisé me plait beaucoup mais ne connaissant pas les produits Mac je me demande si les couleurs irisé n ete pas exessivement irisé et je demandais a toutes si vous aviez une couleurs a me conseillé voila
 
Re : maquillage Mac a l aide

ok ok ok en fait ca depend de la couleur de tes yeux et de ta peau
peux tu nous mettre le lien de l'ebayeur concerne merci
 
Re : maquillage Mac a l aide

oublier la couleurs des yeux le teint dite moi simplement les couleurs que vous trouvez belles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : maquillage Mac a l aide

moi j'ai deja utiliser MAC et j'adore :

* Golden lemon
* naked
* kisthmas
* silver
* tan

(mais attention si je peu donner un conseil c'est du maquillage ( pour ce qui ne sont pas sur les photo très brillant ) très pigmenté , moi je les utilisent que pour des grand maquillages (grands soir ect..)

mais je trouve que c'est un réel bonheur de travailler avec ce maquillage!!
 
Re : maquillage Mac a l aide

merci jessou et les couleurs mat pour tous les jours ca irais ou pas ?
 
Re : maquillage Mac a l aide

pour les couleur mat oui fau juste assumé lool moi sa marrive de les porté ^^ jaime bien
 
Re : maquillage Mac a l aide

viki > quelles sont les teintes dont tu veux savoir si elles sont trop irisées ou pas ?
Je possède une petite collection de fap MAC, avec un peu de chance, je peux te montrer un make-up fait avec un fap qui te plait ? (j'en ai pas mille hein, mais une petite cinquantaine, donc on a une chance sur 4 :p)

En ce qui concerne les pigments (les teintes citées par jessou sont des pigments et non des fards à paupière), ils sont très très très irisés ! Sauf les pigments mats, mais il en existe très peu chez MAC (les MAC pro et quelques Editions Limitées de collections ephémères)

En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin d'aide, je ne connais pas tout, loin de la, mais je suis MAC-Addict depuis 1 ans et quelques et je commence à avoir une vue assez globale de la gamme :)
 
Re : maquillage Mac a l aide

alors oui, les pigments sont très très irisés en général.

Dans l'offre que tu as mis en lien, privilégie les teintes mattes : landscape green, orange genuine (qui flashe quand même), smoke signal, your ladyship (qui a quand même quelques paillettes, mais c'est léger), burn burgundy, clear sky blue, kelly green, primary yellow, grape, bright fuschia (qui claque quand même), dusty coral, nocturnal plum, pure white, true chartreuse, ultra-marine, basic red, french violet, cool pink.

Les autres sont très irisés


Par ailleurs, cette vendeuse est très honnête, n'aies aucune crainte à acheter les pigments chez elle. J'ai déjà fait plusieurs transactions avec elle, hors ebay, et c'est une crème !
 
Re : maquillage Mac a l aide

c'est même moins que ça, puisqu'il est indiqué 3/4 de cuillère à café...

D'un autre côté, j'ai des petits pots comme ça, remplis encore moins depuis 2 ans, je me maquille tous les jours, et je n'en ai pas encore fini un, j'en suis loin. Ce sont des teintes tellement intenses, tellement irisées, qu'il en faut l'équivalent de 4 gros grains de sel sinon on ressemble à un sapin de noel. Et à ce rythme la, pour en finir un pot (de 7.5g, neuf), il faut soit être maquilleuse pro, soit se maquiller avec la même couleur pendant 2 ans tous les jours (et encore, j'pense que ça doit être plus !), soit faire tomber les 3/4 du pot dans la poubelle par inadvertance !

Moi j'achete mes pots neufs parfois (dans de très très rares occasions, pour les éditions limitées, ou des teintes que j'adore !) et j'en file à toutes mes coupinettes, et le pot est toujours comme neuf !
 
Re : maquillage Mac a l aide

shlikah merci et tous le monde ma expliqué exactement la meme chose
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 0
Maquillage 3
Maquillage 10
Maquillage 1

Ca peut vous intéresser:

Haut