maquillage mariée

didino

Membre récent
bonjour je me marie trés bientôt et pour l'instant je n'ai toujours pa d'estéticienne!
pouvez-vous me conseillez et me faire un pas à pas s'il vous plait j'ai les yeux gri bleu (clair )blonde mé un peu foncé là (lol) et teint clair et ma robe est blanche perlé et je porte des lunettes armature rouge antracite mais qui ne péte pas.
merci d'avance c'est surtout pour me donner des idées merci d'avance biz
 
Re : maquillage mariée

Bonjour!

Moi je me suis mariée en Avril et j'ai fait appel à l'entreprise ASBeauté, je me suis fait maquiller, épiler et fait faire une pose de faix o,gles: NIQUEL! très pro, sympa et pas trop cher!!! je te conseille: www.asbeaute.com!!
j'espère que je te t'ai aider!
 
Re : maquillage mariée

bonjour je me marie trés bientôt et pour l'instant je n'ai toujours pa d'estéticienne!
pouvez-vous me conseillez et me faire un pas à pas s'il vous plait j'ai les yeux gri bleu (clair )blonde mé un peu foncé là (lol) et teint clair et ma robe est blanche perlé et je porte des lunettes armature rouge antracite mais qui ne péte pas.
merci d'avance c'est surtout pour me donner des idées merci d'avance biz

tu devrais essaye un "smoky" noir!!! ca parait tjr trop pour un mariage mais je t assure que c est magnifique et avec un gloss " cerise " !!c est mon choix lol !!
 
Re : maquillage mariée

Le maquillage mariée se veut discret et en harmonie, il y a un nombre incalculable de vidéos sur youtube juste en tapant "Bridal make up" t'auras les pas à pas en détail
Sauf qu'il y a certains piège à éviter style les contre harmonie, trop d'accentuation sur les yeux, les mascaras et les rouges à lèvres en touches discrètes et waterproof!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
Maquillage 13
Maquillage 7
Maquillage 9
Maquillage 12

Ca peut vous intéresser:

Haut