Maquillage marron + vert

FIFIE75

Membre Actif
j'ai reçu ma palette 120 lol aujourd'hui j'ai mit une robe à fleur elle du vert marron et jaune lol
je me suis maquiller comme ça, j'ai vraiment fait ça à la va vite, juste pour essayé les couleurs.
 
Re : Maquillage marron + vert

voiçi les photos j'ai du mal à les mettres
 

Pièces jointes

  • DSC00948.jpg
    DSC00948.jpg
    64.8 KB · Affichages: 198
  • DSC00952.jpg
    DSC00952.jpg
    27.5 KB · Affichages: 164
  • DSC00953.jpg
    DSC00953.jpg
    46.9 KB · Affichages: 156
Re : Maquillage marron + vert

coucou...tes yeux sont superbes à la base ! mais ce qui serait superbe ça serait de dégrader / fondre plus le vert avec le marron mais pas jusqu'aux sourcils...sous le sourcil mets plutôt un fard clair ou clair irisé ! ça met en valeur le sourcil et ça mettrait encore plus tes jolis yeux en valeur...
Bisous Alexia
 
Re : Maquillage marron + vert

coucou...tes yeux sont superbes à la base ! mais ce qui serait superbe ça serait de dégrader / fondre plus le vert avec le marron mais pas jusqu'aux sourcils...sous le sourcil mets plutôt un fard clair ou clair irisé ! ça met en valeur le sourcil et ça mettrait encore plus tes jolis yeux en valeur...
Bisous Alexia

merçi pour ta réponse, j'ai vraiment fait ça à la va vite, ce matin j'était pressé lol j'ai pas pu corriger les défauts, sous le sourcil j'ai voulu mettre du jaune très claire mais ça pas pris, c'est maintenant que je vois les photos que je me rend contre que j'en ai mis sur le sourcil, c'est fou ce que les photos montres bien les défauts, en même c'est bien ça permet de se corriger et de plus refaire la même erreur lol
 
Re : Maquillage marron + vert

moi ça me fait ça sur les ongles ils ont l'air bien et puis en photos paf !..ils ont un souci ! mdr...
ta palette c'est pas celle d'ebay ??? si c est celle là je l'adooooore ! pas chère et pigment superbes !
;- ) c'est génial d'être une fille !!!!
 
Re : Maquillage marron + vert

tres mignon, mais j aurais fais l inverse, c est a dire , vert et marron, et pas trop haut au niveau des sourcils,
 
Re : Maquillage marron + vert

voiçi les photos j'ai du mal à les mettres
cc jadore tes yeux , et suberbe avec les couleurs vert et marron . regarde moi jai testé aussi tu devrais esséyer . Connexion | Facebook

photo.php
 
Re : Maquillage marron + vert

j'suis pas experte mais je trouve que c'est pas soigné (sourcils,finitions,débordement dans les sourcils), il n'y a pas de dégradé dommage et je pense que tu n'as pas choisit les bons tons. du vert et du marron ça peut être joli mais je les aurais choisit différemment.

ce n'est que mon avis ;) bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut