Maquillage paupiere tombantes ? Besoin d'aide

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles ,

J'ai passé ma qualification hier et j'ai raté maquillage je suis vraiment dégoutée . On n'avait jamais appris a maquiller une paupiere tombante et j'ai peut etre maquillée la personne de 60 ans trop JEUNE ;S et le trait d'eye liner etait un suplice a cause des rides ..

J'ai besoin de vos conseils . Que faut il faire ? ne pas faire ? Eviter ? Sur une paupiere tombante

Est ce que vous avez des exemples de maquillage ou des truc a me donner pour choisir les bons ton ?

D'avance merci
 
Re : Maquillage paupiere tombantes ? Besoin d'aide

éviter les fards à paupières pailletés ou nacrés (car cela va se loger dans le plis des rides) mais privilégier les fards mats!

et bon forcément respecter les gouts de la cliente,

si madame est du genre classique = maquillage classique tout en suivant ses vêtements mais que cela reste quelque chose de neutre, passe partout!

si madame est plutot extravagante, genre cheveux très colorés, coiffure en volume et bien là oser un peu plus...
 
Re : Maquillage paupiere tombantes ? Besoin d'aide

Merci ici la dame etait tres classique et se maquillé toujours en gris mais elle voulait tester le vert ... Elle avait un tee shirt gris avec des " poids " vert . Je me suis dis c'est l'ideal donc j'ai fait gris a l'interieur et vert en pointe mais c'etait plutot leger .. Y a que le trait d eye liner qui etait raté selon moi .. et j'ai raté .. pourtant les prof m'avait dis que c'etait bien et tou quoi ...
 
Re : Maquillage paupiere tombantes ? Besoin d'aide

j'aurais plutôt fait la "banane" en gris, le milieu de la paupière en vert et le coin interne blanc cassé quoi

peut-être que le jury a pensé comme moi ?
l'eye liner tu as utilisé un eye liner liquide?
quand c'est ainsi moi j'utilise les cake kryolan ou alors je fais au fard à paupière avec mon pinceau eye liner! c'est moins foncé et le trait est plus travaillé, car liquide sur paupière tombante cela n'est pas évident
 
Re : Maquillage paupiere tombantes ? Besoin d'aide

Ce n'est pas une mauvaise idée pour les couleurs sa aurait peut etre été plus sobre .. pour une personne plus agées c'est peut etre mieux ...

& pour l'eye liner j'avais fait au cake mais galere comme c'etait la 1ere fois mais pour sa je vais m'entrainer cest juste les couleur ou j'ai du mal de choisir selon la personne .. je sais que pas de nacré ni de couleur flashy mais je ne sais jamais si c'est trop flash ou pas assez ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut