maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

cali631

Confirmée
Bonjour à toutes
Ma mère voudrai se faire faire l'eye liner bas de l'oeil en permanent car tout le maquillage qu'elle essaye ne tient pas la journée, y compris le waterproof.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà testé? A quel prix raisonnable?
Ma mère veut aller chez notre tatoueuse qui fait aussi le maquillage permanent mais je trouve qu'elle prend assez cher: 220€ juste pour l'eye liner.
Merci de vos réponses
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

Coucou,

Moi je me suis fait un trait noir en dessous de mon oeil au maquillage permanent, en février 2007.

Personnellement je suis super contente de l'avoir fait ! Je ne me maquille jamais (pas de fond de teint, pas de fard à paupières, ...) mais par contre je ne sors quasi jamais sans m'avoir fait un petit trait de crayon. Donc pour moi c'était vraiment la solution idéale, plus de problèmes quand je fais du sport, quand je vais à la piscine ou quand je sors en boîte ! C'est super pratique.

Moi j'ai payé 186 € (c'est mon chéri qui me la payé pour ma saint valentin :coeur: :) ) chez une esthéticienne qui faisait depuis plus de 10 ans. Elle m'a très bien conseillée.

Perso, je ne te conseille pas de faire ça chez un tatoueur, les tatouages et maquillage permanent c'est très différent ! Les tatouages c'est à vie, tandis que le maquillage permanent s'estompe au fil des années. Moi elle m'a conseillé de refaire le trait d'ici 3 à 5 ans, ça me reviendra moins cher, 75 € je pense et commme ça je suis repartie pour 5 ans! Ca dépend bien sur d'une personne à l'autre et puis si tu t'expose souvent au soleil, etc ... ça partira plus vite.
Donc si tu fais ça chez un tatoueur renseigne toi bien avant !

Sinon le prix que toi tu dis ça va encore, du moment que ce soit bien fait et que ce soit sérieux je crois que ça reste raisonable.

Voilà, j'espère vous aider un peu ;)

Bisous xxx
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

La personne chez qui veut aller ma mère a plusieurs activités: le tatouage, le maquillage permanent (durée 3 à 5 ans), l'épilation définitive.
Mais je trouve que c'est trop cher vu le prix pratiqué chez des esthéticiennes.
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

attention il faut qu'il utilise du pigment et non de l'encre pour le trait en bas moi je prend 100euros renseigne toi chez plusieurs estheticiennes
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

saluta tous et a toutes,

je suis toute nouvelle et je souhaiterai avoir des renseignements sur le maquillage permanent notamment pour le contour des levres. est ce que ca fait mal?? dans quel pieges ne faut il pas tomber? et surtout que ca soit pas rop cher car ma paie n'emmene pas large. ...
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

coucou les filles
je suis dermographe et je souhaite vous apporter mes conseilles.
attention chez le tatoueur !!!
tatouage et maquillage longue durée sont deux choses différentes
je te le conseil pas, vérifie le diplome, les pigments, l'appareil, l'hygiène, demande un book pour conaitre sont travail...
moi je prends 150€ pour la densification ciliaire et 200€ pour l'eye-liner haut + bas
c'est une proffession qui n'est pas réglementé clairement comme la prothésie ongulaire, on trouve de tout sur le marché des bonnes et des mauvaises, méfie toi, demande un devis de consentement, elle doit répondre à toutes tes questions correctement.
bize à toutes
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

et tu fais aussi le contour des levres sensass'beauté?? si oui tu demande combien et tu est ou dans l'ile de france??
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

oui ça fait parti des prestations que je propose
contour des lèvres 250€
contour des lèvres + dégradé 300€
contour des lèvres + remplissage 400€
je suis dans le vald'oise je travail à domicile
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

absolument pas je suis une jeune fille qui fait attention a elle, je n'ai aucune formation dans le monde de l'esthétisme... pourquoi tu recherches une personne qui fait des manucures?? le val d'oise c'est loin de versailles??:faery:
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

coucou les filles
je suis dermographe et je souhaite vous apporter mes conseilles.
attention chez le tatoueur !!!
tatouage et maquillage longue durée sont deux choses différentes
je te le conseil pas, vérifie le diplome, les pigments, l'appareil, l'hygiène, demande un book pour conaitre sont travail...
moi je prends 150€ pour la densification ciliaire et 200€ pour l'eye-liner haut + bas
c'est une proffession qui n'est pas réglementé clairement comme la prothésie ongulaire, on trouve de tout sur le marché des bonnes et des mauvaises, méfie toi, demande un devis de consentement, elle doit répondre à toutes tes questions correctement.
bize à toutes


Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Ma mère va être contente car moi j'étais pas pour du tout pour le tatoueur. ça confirme ce que je pensais.Vais me renseigner après des esthéticiennes dans mon quartier.
Merci encore.
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

coucou les filles
je suis dermographe et je souhaite vous apporter mes conseilles.
attention chez le tatoueur !!!
tatouage et maquillage longue durée sont deux choses différentes
je te le conseil pas, vérifie le diplome, les pigments, l'appareil, l'hygiène, demande un book pour conaitre sont travail...
moi je prends 150€ pour la densification ciliaire et 200€ pour l'eye-liner haut + bas
c'est une proffession qui n'est pas réglementé clairement comme la prothésie ongulaire, on trouve de tout sur le marché des bonnes et des mauvaises, méfie toi, demande un devis de consentement, elle doit répondre à toutes tes questions correctement.
bize à toutes

Coucou toi!

As tu des photos de ton travaille pour le eye liner haut + bas?

je te remercie beaucoup.
Bize
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

Audrey!!!

Franchement l'eye liner du bas m'interesse vraiment je voudrais savoir ou tu te situes et commen la douleur est vraiment le tarif pour le bas et le haut c'est 200 euros si j'ai bien compris en tout cas ça me semble raisonnable tiens moi au courant .

Pooja
 
Re : maquillage permanent: eye liner bas de l'oeil

coucou les filles
je suis dermographe et je souhaite vous apporter mes conseilles.
attention chez le tatoueur !!!
tatouage et maquillage longue durée sont deux choses différentes
je te le conseil pas, vérifie le diplome, les pigments, l'appareil, l'hygiène, demande un book pour conaitre sont travail...
moi je prends 150€ pour la densification ciliaire et 200€ pour l'eye-liner haut + bas
c'est une proffession qui n'est pas réglementé clairement comme la prothésie ongulaire, on trouve de tout sur le marché des bonnes et des mauvaises, méfie toi, demande un devis de consentement, elle doit répondre à toutes tes questions correctement.
bize à toutes


Bonjour,

Je suis super intéressé par le maquillage permanent l'eye-liner haut + bas pour 200€ je trouve ça raisonable. Ou es ce que tu travail?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut