Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir, Félinails m'a fait l'honneur de me confier son visage !!!
Ouf ! Elle est contente !
 

Pièces jointes

  • IMG_0174[3].jpg
    IMG_0174[3].jpg
    63.7 KB · Affichages: 668
  • IMG_0191[1].jpg
    IMG_0191[1].jpg
    68.3 KB · Affichages: 523
  • IMG_0178[1].jpg
    IMG_0178[1].jpg
    67.6 KB · Affichages: 472
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

cest bien tracé en faite cest comme un tatouage? je ny connait rien desoler du terme
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

cest bien tracé en faite cest comme un tatouage? je ny connait rien desoler du terme


Oui, c'est comme un tatouage, sauf que nous utilisons des pigments et non de l'encre, et petit à petit cela s'estompe, l'idéal c'est de faire une retouche tous les ans...:)
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Je me pose cette question:
Qu'elle est l'intérêt d'un MP sur ses sourcils?? Souvent les clientes qui font cela , c'est parce qu'elles ont épilé très longtemps leurs sourcils et n'en ont plus ou alors parce qu'ils sont destructurés...là ce n'est pas le cas apparemment...
Ils sont plutot bien fourni...
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

a ok c'est pas mal mais les vrai sourcil repousse en desou ou pas,
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Je me pose cette question:
Qu'elle est l'intérêt d'un MP sur ses sourcils?? Souvent les clientes qui font cela , c'est parce qu'elles ont épilé très longtemps leurs sourcils et n'en ont plus ou alors parce qu'ils sont destructurés...là ce n'est pas le cas apparemment...
Ils sont plutot bien fourni...


En fait si tu regardes bien la photo d'avant, je sais je ne sais pas prendre de photos !:10-sad: Elle a épilé, plutôt son mari :frag_facile: , et il y'a a un qui est vraiment plus haut que l'autre, la queue de sourcils était trop basse et lui fermait l'oeuil, je lui est donc épilé la queue, et remonté un peu etc... La tête était clairsemée aussi, il fallait aussi corriger ça, mais apparement ca ne te plait pas...
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

ok jtrouve sa chouette moi!! il existe dautre couleur que le noir? genre marron etc
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

ok jtrouve sa chouette moi!! il existe dautre couleur que le noir? genre marron etc


Bien sûr ! On ne me met jamais de noir aux sourcils, le noir sert uniquement pour les yeux, là, c'est du brun fonçé, il existe beaucoup de nuances, blond, chatain, taupe, cendré, etc...
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

............. désolée....................... je n'y connais rien en maquillage permanent...........
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

il fait trop peur son regard sur la photo du milieu!!!

heureusement que je la connais!!! mdr...

entre la coupe de cheveux quand elle est arrivée et la, les photos nuisent un peu a son image!!!
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

félicitation félinails!!!!! :)

bravo aussi sb si je ne me trompe.
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Je ne trouve du tout bien fait ton tatouage car tu laissais un trop gd espace entre les sourcils tu dois obligatoirement prende l angle interne des yeux pour démarrer le tatouage
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Les "zig zag" c'est du poil a poil, toi ce que tu as, c'est du remplissage ou fondu...


j'ai effacé mon com....

je ne connais rien en maquillage permanent.... je n'ai pas dit que ce n'était pas beau.... et je ne comparait meme pas avec le mien, car cela n'est pas comparable.... c'était juste une question... du a mon ignorance dans ce domaine....

je pense meme que cela sera plus jolie que le mien quand ses poils auront repoussée...

je dis plus rien....
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

:)
Je ne trouve du tout bien fait ton tatouage car tu laissais un trop gd espace entre les sourcils tu dois obligatoirement prende l angle interne des yeux pour démarrer le tatouage


Désolée, que cela te plaise pas, obligatoirement prendre l'angle, je ne suis pas d'accord, surtout que c'est la première chose que j'ai fait au crayon, et que ca ne lui allait pas du tout, il faut s'adapter à chaque visage, et se fier à l'esthétique, mais les gouts et les couleurs...
L'essentiel, c'est qu'elle aime et qu'elle soit ravie, c'est le contraire qui m'aurait fait de la peine... Je me souviens de toi, il y'a quelques années, quand tu me demandais des conseils, tes contours tiennent à présent ? Ou as-tu arrêté ?...:)

Le feeling était bien passé...
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

j'ai effacé mon com....

je ne connais rien en maquillage permanent.... je n'ai pas dit que ce n'était pas beau.... et je ne comparait meme pas avec le mien, car cela n'est pas comparable.... c'était juste une question... du a mon ignorance dans ce domaine....

je pense meme que cela sera plus jolie que le mien quand ses poils auront repoussée...

je dis plus rien....

c'est ce que j'aime avec le soucil permanent, quand sa repousse sa fait jolie, il suffit juste d'épiler ce qui dépasse.
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

moi j'adore ! pour repondre a IDEM, j'ai fais mon premier maquillage permanant a 16ans, et c'etait surtout pour mes sourcil (qui d'ailleurs etaient et son toujours très bien fournis) malheureusement ils etait asymetriques et trop droits a mon gout.
Sur la premiere photo on remarque effectivement un decalage entre les deux sourcils niveau hauteur, Sandra doit etre aux anges car ils sont vraiment très beaux comme ça !!

moi je dis une fois de plus chapeau Sam, y'a pas a dire la dermo tu gère !!!
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Très joli!

bise ;)
 
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

moi je trouve que l'espace est bon... il faut voir le visage entier... car sur la photo, on voit beaucoup plus les détails... les sourcils doivent s'adapter au visage.... d'autant plus que c'est une femme très fine...

si plus près, on aurait pu la confondre avec emmanuel chain!!! :hi:

c'est sur qu'elle doit etre ravi... ca simplifie la vie...;

mais c'est surtout son mari qui va etre encore plus ravi, il n'aura juste qu'a suivre les contours!!!!:wink2:

et au moins la tu n'est pas au poils près, si tu enlèves un poils de plus, ca ne se voit pas...

c'est trop cool!!!!

on devrait se faire des maquillages permanent sur toute la figure....

pour le rouge a lèvres et le fap on aurait du mal a changer de couleur tous les jours, mais bon....

on ne passerait plus 1h dans la salle de bain.. et on serait toujours belles au reveil....:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut