maquillage permanent sourcils

ATTENTION j'ai parlé de de fond de teint à ne pas confondre avec un anti-cerne car contrairement si tu mets la mauvaise teinte ton pigment va ressortir, en plus il faut ajouter du fond de teint par dessus.
C'est pour cela que je te conseil le FDT couvrant camouflage il est adapté aux personnes qui ont de grosses cicatrises , au tatouage...
il y en a un qui un bon chez make up forever adapté aux grosses imperfections cutanés
Merci a vous, je vais regarder et voir ou je peux me procurer cette creme.

Savez vous si ce pigment beige finira par partir avec le temps si je ne fais rien, le laser que me propose mon dermatho est il une bonne alternantive pour au moins esperer qu'il s'estompe plus rapidement ?
 
Merci a vous, je vais regarder et voir ou je peux me procurer cette creme.

Savez vous si ce pigment beige finira par partir avec le temps si je ne fais rien, le laser que me propose mon dermatho est il une bonne alternantive pour au moins esperer qu'il s'estompe plus rapidement ?
Le pigment s'estompera mais ne partira pas complètement, donc si tu as la possibilité de faire des séances de laser bien n'hésite pas à le faire
 
ok merci.
Le dermatho m'a dit que pour le pigment beige, cela pourrait aller jusqu'a 10 seances espacées de 2 mois, ca va etre long pour un resultat dont on ne sait meme pas si on sera satisfaite mais je n'ai pas le choix, je n'ai trouvé aucune autre solution fiable pour le moment et je ne veux plus confier ma peau à une autre personne qu'un medecin.

En attendant et pour m'aider à supporter ça, je vais essayer un maquillage plus couvrant si deja je n'ai pas à me remaquiller 35 fois par jour ce sera deja bien car ca me fatigue physiquement et moralement, si ma première seance pouvait ameliorer un peu le resultat juste pour souffler un peu et me reposer ce serait bien mais à la lecture de ceux qui ont pratique le laser, c'est pas miraculeux des la premiere seance malheureusement.

Si quelqu'un a deja tente de se faire enlever du pigment beige au laser, je veux bien partager vos experiences pour être rassurer.

Merci
 
La technique detatouage a la crème by Linda Paradis
se développe sur toute la France et va aider beaucoup de personnes victimes de mauvais traitements de maquillage permanent .
Linfa Paradis prévoit de former des dermographiste sur qualifiées sur Aix .
Cherchons Modeles pour Detatouage levres et sourcils en maquillage permanent raté ou indésirable , sur Aix en Provence pour le 19 Janvier .
Vous serez ensuite suivi par les personnes hautement qualifiés et plus besoin de prendre l'avion ou le train pour monter sur Paris [emoji6] . Travail garantie à 100% - pour vous inscrire direct.lindaparadis@gmail.comImageUploadedByForum Manucure1451134698.088837.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut