maquillage permanent sourcils

pinocchio

Membre Actif
bonjour,

J'ai fait un maquillage permanent des sourcils avec des retouches de beige par la suite pour corriger la forme trop haute seulement voilà le beige est tout sauf naturel et je n'arrive pas a le cacher avec du maquillage classique, j'ai entendu parler de détatouage par crème seulement ca me fait peur je n'ai pas envie d'aggraver mon cas bien que je ne supporte pas le resultat actuel alors j'ai pri rv chez des medecins laseristes dermatho pour voir ce qu'ils sont en mesure de faire
en attendant j'aimerai peut etre savoir si ce pigment va s'atenuer et disparaitre avec le temps ou pas.

Merci d'avance pour vos reponses
 
bonjour,

J'ai fait un maquillage permanent des sourcils avec des retouches de beige par la suite pour corriger la forme trop haute seulement voilà le beige est tout sauf naturel et je n'arrive pas a le cacher avec du maquillage classique, j'ai entendu parler de détatouage par crème seulement ca me fait peur je n'ai pas envie d'aggraver mon cas bien que je ne supporte pas le resultat actuel alors j'ai pri rv chez des medecins laseristes dermatho pour voir ce qu'ils sont en mesure de faire
en attendant j'aimerai peut etre savoir si ce pigment va s'atenuer et disparaitre avec le temps ou pas.

Merci d'avance pour vos reponses
bonsoir et dsl pour votre non satisfaction de cette prestation.
il ne partira pas complètement mais au fur et à mesure du temps il va s'atténuer.
courage à vous
 
Merci, oui il parait qu'il s'estompe au bout d'un an, tant mieux enfin je demande a voir, j'ai consulté un dermathologue laseriste ce soir, et il a analysé mes pigments a la loupe, verdict ce sera pas facile mais pas impossible le gris partira vite avec le laser yag declenché et le beige sera traité avec un laser fractionné avec la garantie qu'il ne virera pas au noir mais le nombre de séance pourra aller jusqu'a 10 si je souhaite un résultat parfait, il pourra rester 30% du pigment qui soit dis en ne se verra pas a l'oeil nu, ma première seance debute le 17/11, j'essayerai de vous tenir informé de l'evolution de mon MP mais ca fait déjà du bien de savoir que l'on peut améliorer au moins ce résultat. Je me voyais pas vivre comme ça si j'arrive a retrouver un peau acceptable, je jure de ne plus jamais remettre les pieds chez une dermo.
 
je comprends c'est une mauvaise expérience qui va maintenant vous coûter très cher, mais heureusement que nous ne sommes pas toutes comme ça, il y a aussi de très bonnes dermo.
 
Bonjour,
Je propose mes services de Dermopigmentation.Travail sérieux et soigné.Vous trouverez le descriptif de mes services ainsi que les photos de mon travail sur ma page Facebook : Beauty'Derm.
Je suis diplômée et agréer. Vous trouverez en pièce jointe un aperçu de mon travail.
 

Pièces jointes

  • 988411_1499750856966532_397178595594928233_n.jpg
    988411_1499750856966532_397178595594928233_n.jpg
    90.7 KB · Affichages: 163
Bonjour,

Merci mais que pouvez vous faire sur un maquillage permanent qui ne me correspond pas, y a til une solution a part le laser pour attenuer tout le beige qui depasse de ma ligne naturelle ?
 
Bonjour,

Comme ce n'est pas moi qui m'occupe de cela, jai juste poster pour faire de la pub pour ma soeur, je vous laisse vous mettre en contact ? Sa page Facebook est : Beauty'Derm. Vous y trouverez les photos de son travail et vous pourrez lui poser directement la question. Cela vous convient il ?
 
Bonjour,

Comme ce n'est pas moi qui m'occupe de cela, jai juste poster pour faire de la pub pour ma soeur, je vous laisse vous mettre en contact ? Sa page Facebook est : Beauty'Derm. Vous y trouverez les photos de son travail et vous pourrez lui poser directement la question. Cela vous convient il ?
bonjour
concernant le forum il y a quelques règles à respecter pour faire sa propre pub il faut ouvrir son post !!
maintenant si une offre d'emploi ou de prestation est en annonce bien la tu peux répondre et y ajouter ta pub.
Voilà pinocchio recherchait seulement des conseils donc on lui réponds.
mais je comprends vu que tu es nouveau membre.
 
bonjour
concernant le forum il y a quelques règles à respecter pour faire sa propre pub il faut ouvrir son post !!
maintenant si une offre d'emploi ou de prestation est en annonce bien la tu peux répondre et y ajouter ta pub.
Voilà pinocchio recherchait seulement des conseils donc on lui réponds.
mais je comprends vu que tu es nouveau membre.
Ok j'ai pris note.
Je ne savais pas
 
Bonjour,

Comme ce n'est pas moi qui m'occupe de cela, jai juste poster pour faire de la pub pour ma soeur, je vous laisse vous mettre en contact ? Sa page Facebook est : Beauty'Derm. Vous y trouverez les photos de son travail et vous pourrez lui poser directement la question. Cela vous convient il ?

Personnellement une entreprise qui a sa pub sur face book ca ne m inspire pas confiance. Je préfère une entreprise qui à un vrais site internet ou une bonne réputation
 
Bonjour,

Comme ce n'est pas moi qui m'occupe de cela, jai juste poster pour faire de la pub pour ma soeur, je vous laisse vous mettre en contact ? Sa page Facebook est : Beauty'Derm. Vous y trouverez les photos de son travail et vous pourrez lui poser directement la question. Cela vous convient il ?
Merci je lui poserai la question par mail. J'ai vraiment plus rien a perdre.
 
tu peux utiliser un fond de teint qui camoufle les cicatrices...

J'utilise de l'anti cernes en attendant ma seance de laser, mais il ne doit pas etre assez couvrant car le beige ressort en transparence et j'en remet tout au long de la journée, en plus il commence a se melanger avec le pigment du dessous, non il me faudrait quelque chose de matifiant et plus couvrant qui tienne bien mais apres ca va faire plaquage et pot de peinture c'est pas specialement beau non plus ...
 
J'utilise de l'anti cernes en attendant ma seance de laser, mais il ne doit pas etre assez couvrant car le beige ressort en transparence et j'en remet tout au long de la journée, en plus il commence a se melanger avec le pigment du dessous, non il me faudrait quelque chose de matifiant et plus couvrant qui tienne bien mais apres ca va faire plaquage et pot de peinture c'est pas specialement beau non plus ...
ATTENTION j'ai parlé de de fond de teint à ne pas confondre avec un anti-cerne car contrairement si tu mets la mauvaise teinte ton pigment va ressortir, en plus il faut ajouter du fond de teint par dessus.
C'est pour cela que je te conseil le FDT couvrant camouflage il est adapté aux personnes qui ont de grosses cicatrises , au tatouage...
il y en a un qui un bon chez make up forever adapté aux grosses imperfections cutanés
 
Avant de parler de la sorte faut savoir, ok!!! Son site est en pleine création et il y a plein de société sérieuse qui ont leurs page Facebook.
Facebook malgrès ce que l'on dis un réseaux sociaux à ne pas négliger de par la communication un site c'est bien pour nous professionnels mais on ne communique pas autant que par les réseaux sociaux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut