maquillage permanent yeux conseils de prof svp

celilae

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
bonjour
je viens de me faire un maquillage permanent aux yeux
etant blonde elle ma fait un marron poivre
et a la retouche je pourrais faire du noir et changer la forme !!!!( d apres elle)
avis de professionnel penssez vous que ayant peau claire et yeux bleu et cheveux blond le noir
serais bien ou faut pas vu ma carnation???

et j aimerais savoir a votre avis pourquoi elle ma fait du ras de cils haut et bas et que le trait du bas elle la tracee au 2/3 et pas en entier????(elle dit que la 1ere fois c'est surtout pour s habituer )
quand je suis sortie j etais super dessus car je penssais que sa se verais plus
j aurais aimee un eye liner un peu a l oriental et la !!! a la retouche elle me le fera
mais la je sais pas si je dois y retournee de plus elle veut faire la retouche dans 15jours
merci
 
J'en ai un moi-même (haut et bas) et dès qu'il cicatrise il n'est jamais vraiment noir intense comme du maquillage normal il devient plutôt gris...
bref ce qu'il y a c'est qu'étant donné que tu es blonde, tu dois également avoir les cils blonds? et j'avais une amie qui avait à peu près cette carnation elle m'avait dit qu'elle avait l'eye liner mais qu'il fallait qu'elle se teigne les cils en noir parce qu'avec des cils clairs ça faisait bizarre
 
merci pour ta reponse
la mon eye liner est marron poivre (on dirait presque du noir)
toi le tien est noir ??
moi elle ma dit quel pourrez le faire noir la prochaine fois mais qu il risquer de tournee au vert avec le temps
 
Oui le mien est noir à la base... mais je crois que je ne le ferai plus retouché.. j'ai trop souffert et j'ai fait les sourcils et la bouche j'ai rien senti
 
Bonjour Celilae .
As tu 1 photo ?
1 pigment noir pur ne sera jamais noir intense dans la peau mais plutôt gris anthracite. Sur certaines personnes il peut apparaître en effet plus noir ou avec 1 nuance vert ou bleu . Ça dépend de la carnation de la personne . C'est la peau qui crée cette nuance. Mais il existe des petites astuces pour contrer ses virages que normalement 1 pro devrait connaître : mettre 1 g de pigment orangé pour contrer le bleu de la peau .

Sinon 1 retouche ne doit se faire qu'au bout de 4 semaines minimum voir 5-6 car la peau met environ 28 jours à cicatriser donc la couleur évolue au fil des jours . De + la peau est encore très sensible et risque d'être douloureuse...

Pour le tracé, chez moi c'est la cliente qui choisit ! Bien sûr je la conseille mais je respecte sa demande sauf s'il elle est trop excentrique ...
 
bonjour idem
alors je vais essayee de mettre une photo demain avec mon portable
de toute facon je suis allez voir une autre pro pour avoir son avis(elle ma dit quelle m avait juste fait du griffage et ras de cils)
car celle qui ma fait mon maquillage permanent voulait me faire ma retouche dans 15jours et comme je suis sortie dessu
car de un j 'ai payee en espece mais ne ma pas fait de ticket de caisse et en plus
ne ma rien demander sur ce que je desiree car elle ma dit on verra a la retouche
de plus c est meme pas elle qui ma nettoye apres et elle etait partie faire des ongles
enfin bref ...............je ne recommande pas cette institut sur nice VAN.OME
ELLE SONT PAS TRES PRO
de plus aucun conseils pour apres mp ni pour rien d ailleur
 
C'est vraiment très très light !!
Le trait du bas n'aurait pas dû être arrêté net mais venir mourir plus fin !
 
enfin bref ...............je ne recommande pas cette institut sur nice VAN.OME
ELLE SONT PAS TRES PRO
de plus aucun conseils pour apres mp ni pour rien d ailleur

waouh... heureusement que cites le nom de l'institut sans vraiment le citer je l'ai reconnu. Je suis niçoise et y a quelques temps j'avais hésité à aller chez eux... ah ouais carrément je comprends que tu ne sois pas contente d'eux..
Pour l'histoire des tickets, j'ai vu 2 dermographes et aucune ne m'ont fait de facture ou quoi que ce soit... et toujours règlement en espèces exigé ;)
bon le seul point positif c'est que ta dermopigmentation ne se voit pas beaucoup donc elle est facilement rattrapable... Mais bon payer pour que ça ne se voit pas c'est navrant mais c'est mieux que ça ne se voit pas plutôt que ça se voit et que ce soit raté (tu m'suis?lol)
 
Haut