maquillage permanent

  • Auteur de la discussion karol
  • Date de début
K

karol

Guest
slt à ttes

j'aimerai faire une formation en dermopigmentation afin de developper mon entreprise (à domicile)faisant pour l'instant que les ongles...
connaissez vous le couts formation plus matos et si certaines le font avez vous beaucoup de demande?
 
Re : maquillage permanent

Bonsoir,
Je me suis renseignée, j'avais trouvé 3 jours de formation matériel compris 3200€.
Voilà, après on trouve de tout...le mieux est encore le bouche a oreille.
A bientôt.
 
Re : maquillage permanent

slt à ttes

j'aimerai faire une formations en dermopigmentation afin de developper mon entreprise (à domicile)faisant pour l'instant que les ongles...
connaissez vous le couts formation plus matos et si certaines le font avez vous beaucoup de demande?


Bonjour
je peux vous faire parvenir un fichier contenant la liste des centres de formations formant au maquillage permanent.

Envoyez moi un mail privé.

Anna
 
Re : maquillage permanent

Bonjour anna,c'est un posy qui date de mai 2007?Regarde son avatar est etteind elle ne frequente plus le forum.
Bonne journée anna :cool:
 
Re : maquillage permanent

moi par contre Anna , je suis interressé par ce listing, je suis dans le sud de la france, merci.
 
Re : maquillage permanent

bs Sandrine je suis Christine formatrice je te donne mon site pour que tu puisse voir ce que je propose je me trouve sur Bagnolet/ceze juste a cote de chez toi wwwbudget-qualite.fr et te gene pas si tu veux poser des question christine
 
Re : maquillage permanent

Bonjour Christine,
je vous rajoute sur le listing.
Anna
 
Re : maquillage permanent

bonsoir
si si vous êtes sur la liste
cette dernière a été établie sans arrière pensée aucun, donc toute les formations que je connais et celles qui m'ont été rapportées sont listées. Par contre aucun classement n'a été établi sauf celui de l'order alphabétique.
Bonne soirée
Anna
ps : je vous ai envoyé un mp il y a plusieurs semaines, l'avez vous reçu?
 
Re : maquillage permanent

booh je me suis relue !! alors je corrige mes fautes
_________________________
bonsoir
si si vous êtes sur la liste
cette dernière a été établie sans aucune arrière pensée donc toutes les formations que je connais et celles qui m'ont été rapportées, sont listées. Par contre aucun classement n'a été établi sauf celui de l'ordre alphabétique.
Bonne soirée
Anna
ps : je vous ai envoyé un mp il y a plusieurs semaines, l'avez vous reçu?
__________________
 
Re : maquillage permanent

Bonsoir Anna,

Je vous ai fait parvenir un mp il y a environ 1 semaines ou 10j, l'avez-vous reçu??
Car toujours pas de réponse a ce jour.
Merci :)
 
Re : maquillage permanent

Bonsoir Anna,

Je vous ai fait parvenir un mp il y a environ 1 semaines ou 10j, l'avez-vous reçu??
Car toujours pas de réponse a ce jour.
Merci :)


bonsoir
non pas de mp de votre part ...:-(
pourriez vous me le refaire parvenir?
merci
anna
 
Re : maquillage permanent

BONJOUR
Je souhaiterais réaliser une formation en dermopigmentation sur Lyon, Nancy, Paris mais comment trouver la bonne formation et ne pas tomber dans l'excès des tarifs?prendre 3 ou 5jours? et pour le matériel? je me suis renseignée sur Lyon le cout de la formation revient a 3000euros pour 7jours sans matériels et l'achat d'un dermographe qu'il propose est à 2000euros à rajouter en plus!!!!!
 
Haut