maquillage permanent

missaees

Nouveau Membre
bonsoir je suis pas bien du tout j'ai envie de pleurer j'ai fait un maquillage permanent des sourcils le 31 et nous sommes le 6 elle ma expliquer que tu vas avoir des croûtes qui vont se former.... le résultat après 5 jours le dessin c'est effacer je ne sais pas comment vous expliquer ça ?!!!
 
parfois cela arrive, moi perso mon contour de lèvres en haut se voit moins que le bas. Ma peau avale les pigments....
 
bonsoir je suis pas bien du tout j'ai envie de pleurer j'ai fait un maquillage permanent des sourcils le 31 et nous sommes le 6 elle ma expliquer que tu vas avoir des croûtes qui vont se former.... le résultat après 5 jours le dessin c'est effacer je ne sais pas comment vous expliquer ça ?!!!
Bonjour effectivement, cela est du au fait qu'elle n'a pas piqué assez en profondeur, car la ce n'est pas normal qu'il ne reste rien. il faut allez la voir et surtout insisté sur le fait qu'en plus de votre rdv le 21 elle vous fasse une retouche en plus
 
Bonjour,
Je propose mes services de Dermopigmentation.Maquillage semi permanent.Travail sérieux et soigné.Vous trouverez le descriptif de mes services ainsi que les photos de mon travail sur ma page Facebook : Beauty'Derm.
Je suis diplômée et agréer. Vous trouverez en pièce jointe un aperçu de mon travail.
 
Haut