Maquillage pour asiatiques....

tinkerbell2506

Nouveau Membre
Coucou les filles.. Comme vous l'avez pu comprendre avec le titre, je recherche des façons de se maquiller pour une personne asiatique, étant donné que je le suis lol j'attends vos conseils avec impatience:hi:
 
Re : Maquillage pour asiatiques....

peux pas t'aider
 
Re : Maquillage pour asiatiques....

Salut, deja une base violette pour attenuer le teint jaune ( mon copain est asiat ossi ), ensuite une poudre libre légerement rosé pour unifier le teint, pour les yeux, jte conseil un trait de eye liner noir sur le dessus des cils du haut et ceux d'en bas vraiement au ras . ensuite prend une couleur moyenne ke tu mettra au coin interne de l'oeil, une couleur clair au milieu et une foncé a l'exterieur en etirant vers les tempes, pour dégrader les couleurs prend un pinceau mousse pour les couleurs c toi ki voi :) en fonction de se que tu aimes, tu pe harmoniser avec ce que tu portes. ensuite un mascara met ke sur l'exterieur de l'oeil et enfin un trait de crayon blanc ds la muqueuse de l'oeil. Voila j'espere tavoir aider :)
 
Re : Maquillage pour asiatiques....

Merci bcp pour ton conseils :) je vais essayer de l'appliquer et je t'en dirai des nlles :p que fais tu dans la vie?
Bizbiz
 
Re : Maquillage pour asiatiques....

faudra nous montrer des photos de tes essais hein ,?
 
Re : Maquillage pour asiatiques....

non j'ai du arrêter à cause de gros soucis de santé et me rendre à Paris pour me faire soigner, car je vivais à Lyon avant
 
Re : Maquillage pour asiatiques....

Je viens de trouver ses photos la sur un site, ça te donnera une idée je pense.
 

Pièces jointes

  • DSC08564.jpg
    DSC08564.jpg
    29.5 KB · Affichages: 122
  • DSC09355.jpg
    DSC09355.jpg
    31.1 KB · Affichages: 130
  • DSC09320.jpg
    DSC09320.jpg
    38.9 KB · Affichages: 130
Re : Maquillage pour asiatiques....

Pour ma part du khôl tout autour des yeux et ombre à paupière soit rose soit bleu très clair (mais j'avoue que le rose reste ma préférence).

Pour les lèvres, du gloss.

voilà
 
Re : Maquillage pour asiatiques....

Ba moi je sui osi asiatique et comme maquillage jte conseill un dégradé de 2 couleur gris a l'interieur de l'oeil é gris foncé preske noir a l'exterieur de l'oeil é pour lé sil come il son rede parce que on né asiatique pren un recourbe sil (si sa sapel come) é prend un mascara met zen en ho é en bas é mé du crayon noir voila j'espere ke sa pe t'aidé é surtt ke c comprehensible
 
Re : Maquillage pour asiatiques....

Je te conseille de t'inspirer des filles sur deux de mes sites préférés :

MakeupTalk com makeup beauty skin care beauty product reviews beauty products eyemakeup eye makeup hair care talk and gossip for women

et

Specktra Net

Les filles sont géniales et tu y trouveras ton bonheur question inspiration.
Il y a des photos, des tutoriaux, etc. Tout ce que tu dois savoir sur le maquillage et ses secrets d'application. Ton bonheur quoi :p

ps : Ce sont des forums en anglais.
 
Re : Maquillage pour asiatiques....

Bonjour je m'appelle Giullia, j'aimerai faire un cap d'esthétique l'année prochaine seulement je n'est toujours je n'est tojours pas de patron .pourrez tu me dire quels institut prenne en général stp. gros bisou
 
Haut