maquillage pour des yeux noisette

ida59

Membre Actif
Je lis souvent que toutes les couleurs vont aux yeux noisettes et c'est pas vrai
Le violet ma va pas, le bleu non plus
Juste le vert et gris Argente
Les pros du maquillage vous avez des idées ? J'ai 4 palettes de chez nocibe et c'est pas évident
Comme pour un peintre devant sa feuille blanche...
 
ida59 a dit:
Je lis souvent que toutes les couleurs vont aux yeux noisettes et c'est pas vrai Le violet ma va pas, le bleu non plus Juste le vert et gris Argente Les pros du maquillage vous avez des idées ? J'ai 4 palettes de chez nocibe et c'est pas évident Comme pour un peintre devant sa feuille blanche...

Ah bah moi j'aurais dit violet/prune vert marron
 
jai les yeux noisettes,je met du violet,du rose,du doré..Mais bon apres ca depend peut etre des visages et aussi de tes goûts..Le marron aussi mais le soucis c'est que c'est une couleur (je trouve) qui fait ressorti les cernes quand ont en as ca vire un peu au yeux de pandas ;)
 
Ca depend de la couleur de tes cheveux et de ta peau ausii (matte, noire blanche rosée, dorée etcc)
 
Non je suis blanche comme un navet ! Quelque taches de rousseur sur les pommettes
Les cheveux châtain, enfin le violet ça même va pas du tout suur les paupières
On dirait une femme battue, un Coquart
Le dore oui, ça doit faire ressortir la couleur noisette, le rose pale c'est pas mal
Merci pour vos reponses
 
Si tu as la même couleur d iris que moi ( je sais pas si on voit sur mn avatar) les couleurs qui me vont le mieux sont les neutres beige marrons dorés et les couleurs un peu bronze burgundy lit de vin sa fait trop jolie, mais il faut pas que ca tire sur le rouge sinon c moche. Jutilise jamais de violet ou de vert.. Le bleu turquoise ca fai trop jolii
 
Le turquoise je le met toujours en ras des cils du bas, ou en eye liner mais en fàp sa doit etre joli aussi si c maitrisé
 
C'est superbe ! Mes yeux sont plus clairs que les tiens moi' c'est noisette clair avec des traits dedans comme les yeux de chat et c'est pas facile , le beige et le blanc qui sont des couleurs "neutre" ça marche mais je recherche de la nouveauté et un style différent et plus "pro"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut