Maquillage pour la St Valentin

Vick75

Victoire'sMakeup
Coucou les filles !!! J'espère que vous avez la pêche ? :)


Je vous ai fait un tuto Vidéo (+photos à l'appui) SPÉCIAL ST VALENTIN


Hééé oui ça arrive à grand pas , et pour celles qui sont en couples , ça vous inspirera peut-être pour vous maquiller pour le dinner :p

Et celles qui sont Célib aussi (soirée entre copines,bar dansant..)


Voilà ,J'espère que ça va vous plaire !

Je vous fait des gros bisous !!


0ff448da0d0bc9cd3c0775919501bb0f.jpg





Et voici le lien du Tuto maquillage St valentin :

Maquillage St valentin . VALENTINES DAY MAKEUP TUTORIAL - YouTube





.
 
Sublime!
Tu utilises quels faux-cils?
Moi c'est la marque Fraulein 38. Le truc que je fais, c'est que je les coupe à 3/4, je les colle sur le bord extérieur, du coup, ça m'embete moins dans le coin intérieur, car j'ai toujours des difficultés à bien les coller à cet endroit.
 
C'est juste magnifique franchement j'ai bloqué sur la photo quoi vraiment chapeau !
 
Ah oui c'est juste parfait, le soucis du détail j'adore !!!

Dis donc cet eyeliner est superbe !!! j'en ai essayé pas mal en gel le dernier de chez mac et franchement le rendu n'est pas aussi net, bon j'ai la paupière moins lisse aussi !!

Je rebondis sur les faux cils, il m'arrive aussi parfois de galérer en coin internet je les coupe aussi !! Par contre parfois quand l'oeil coule un peu impossible de faire coller le faux cils malgré que j'utilise la colle DUO qui est la plus recommandée .. Vous avez une astuce pour cela ???

Bizzz et bonne soirée ;)
 
magali34 a dit:
Ah oui c'est juste parfait, le soucis du détail j'adore !!!

Dis donc cet eyeliner est superbe !!! j'en ai essayé pas mal en gel le dernier de chez mac et franchement le rendu n'est pas aussi net, bon j'ai la paupière moins lisse aussi !!

Je rebondis sur les faux cils, il m'arrive aussi parfois de galérer en coin internet je les coupe aussi !! Par contre parfois quand l'oeil coule un peu impossible de faire coller le faux cils malgré que j'utilise la colle DUO qui est la plus recommandée .. Vous avez une astuce pour cela ???

Bizzz et bonne soirée ;)

Quand ton œil pleure ça foire tout , même ton masuillage de base , c'est vraiment le pire quand ta une cliente qu'il pleure :/ tes limite obligée de tout refaire des fois ... Pas d'astuce pour ça si ce n'est que : sécher les larmes , attendre que ça soit sec et récoler de nouveaux, en ayant mis son eye liner AVANT les faux cils .
Pour le rendu net , ce n'est pas leye liner qui changera ça , je passe et repasse jusqu'à temps que tout soit très net à l'aide d'un pinceau à lèvres (le 21 de parisax) voilà :$
 
Merci pour ta réponse Vick ;) Et ouais la galère mais ça arrive très souvent que les clientes pleurent !! le maquillage encore j'arrive à le sauver comme tu dis en laissant passer et en séchant, mais les faux cils c'est une vraie galère !!! Et je me demandais justement si un jour j'ai une mariée qui veut des faux cils c'est pareil, vu qu'on a souvent la larmette facile à un mariage, le faux cils risque de se décoller même après qu'il soit fixé ou ça craint moins ??

Bizzz Vick et à bientôt ;)
 
oui ils risquent de se décoller ,faut toujours lui donner un petite tube de colle en "cadeau" histoire quelle puisse les recoller et de la poudre pour quelle puisse se repoudrée .
Sinon tu as les faux cils en implant qui se décollent moin .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut