Maquillage pour mon mariage Help !

Mais grave, d'ici là que je me retrouve "wedding planner", on n'en est pas loin (j'annonce l'intox d'avance!)
 
Mais non je dis ça par rapport a ce que tu disais avant. Tu as chanté dans pleins de mariages donc tu es une experte

Loin de moi l'idée de fabuler (*smiley avec une auréole sur la tête*)
 
Mais non je dis ça par rapport a ce que tu disais avant. Tu as chanté dans pleins de mariages donc tu es une experte

Loin de moi l'idée de fabuler (*smiley avec une auréole sur la tête*)

Ah mais "experte" sans détail, ça donne tout de suite des idées aux gens, or je ne veux pas de ça, moi. Ouais ouais, tu essaies de t'en tirer après avoir jeté un caillou dans la flaque d'eau, hein!
 
maximiaou a dit:
Ah mais "experte" sans détail, ça donne tout de suite des idées aux gens, or je ne veux pas de ça, moi. Ouais ouais, tu essaies de t'en tirer après avoir jeté un caillou dans la flaque d'eau, hein!

Je ne jete jamais de cailloux dans les flaques d'eau :p
 
elle lance plutot des pierres dans des lacs... sa fait plus d'effet, plus de PLOUF

bon je vais arreter de philosopher
 
maximiaou elle va etre cataloguée avec Miss Staiffia elle a toutes les etiquettes lil

Ti-miss tu as essayé la base finalement?
j'aime beaucoup beaucoup sans le liner blanc, et je trouve aussi que tu devrais mettre des faux cils

Je l'ai acheter ya 2 heures ^^ je l'ai pri chez douglas et je l'ai essayer avec un fard dessus je verra tout à l'heure ce que ça donnera ^^
 
Miss Staifia comme promis l'essaie mariage aujourd'hui
p1030990g.jpg

>
p1030987z.jpg

p1030989c.jpg

p1030991xr.jpg

Les faux cils était mal mis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut