Maquillage pour mon mariage Help !

Par contre entraine toi pour les faux cils cette semaine. Mets les tous les jours !!
Faut que la ligne soit collée a ta ligne naturelle
 
Oui j'étais un peu en retard xd
Merci beaucoup les filles :oops:
En plus avec les conseils de color-mes-yeux sur la base c'est beaucoup mieux ^^ ça donne un meilleur rendu :D

Par contre dégouter d'avoir dépenser 70€ dans les ongles cette aprème !!! je sais que j'aurais mieux fait !
Ça fait 5 mm de hauteur, tordu, french pas droite,... bref!
p1030996.jpg

Je les ai repris parce qu'ils avaient la forme de patte de canard trop laid ='(
p1030998va.jpg

p1030999j.jpg
 
Et maximiaou s'y connait en mariée, elle en voit presque tous les w-e lol

Toi, ne commence surtout, mais surtout pas, hein!:fier:Je t'ai à l'oeil!
Oui, c'est vrai que des mariées, j'en ai vu pas mal depuis un moment. Cette année, il y en a de bien jolies, mais j'avoue que depuis que ma saison a commencé, Ti-miss est en tête de liste sur mon top 3!
 
Ah les ongles c'est pas top. Tu peux les enlever ? :confused:
Pour les cils c'est l'entrainement. Achetes toi en une seconde paire neuve pour le jour J. Et entraines toi avec ceux la
 
Toi, ne commence surtout, mais surtout pas, hein!:fier:Je t'ai à l'oeil!
Oui, c'est vrai que des mariées, j'en ai vu pas mal depuis un moment. Cette année, il y en a de bien jolies, mais j'avoue que depuis que ma saison a commencé, Ti-miss est en tête de liste sur mon top 3!
Merci ça fait super plaisir !!! je te met un <3 pour la peine :D
 
Ah les ongles c'est pas top. Tu peux les enlever ? :confused:
Pour les cils c'est l'entrainement. Achetes toi en une seconde paire neuve pour le jour J. Et entraines toi avec ceux la
Non je sais pas faire ='( les produit que j'utilise s'enlève à l'acétone mais pas celui la !
demain je retourne pour les dernier essayage de la robe de demanderais a ma sœur de me les reposer ^^
 
Je t'en prie! Et je ne le dis pas genre par flatterie ou pour te rassurer. J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait. C'est juste parfait pour toi.
 
Je t'en prie! Et je ne le dis pas genre par flatterie ou pour te rassurer. J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait. C'est juste parfait pour toi.
C'est pour ca que j'ai poster mon maquillage sur le fofo parce que les proches ont sait pas si il le dise pour faire plaisir ou si il le pense vraiment XD
 
C'est pour ca que j'ai poster mon maquillage sur le fofo parce que les proches ont sait pas si il le dise pour faire plaisir ou si il le pense vraiment XD

Ou s'ils ne s'y connaissent pas mais qu'ils le disent parce qu'ils se sentent obligés de donner un avis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut