Maquillage pro

Mme beauté

Nouveau Membre
Salut a toutes voilà je suis en bts esthétique et fan de maquillage. Je doit renouveler mon stock mais j avoue que j hésite je sais pas trop qu elle marque choisir. Pour l instant j ai que du make up for ever et un peu de peggy sage.
Je voudrais votre avis sur le maquillage peggy sage et SLA? Et si vous avez d autre marque pro a me conseiller.
Je suis surtout a la recherche d une palette de fard assez complète.
Merci de vos réponse :)

staticmap
 
Bonjour,

pour ma part lors de mon cap j'avais une malette à 600 800€ Alvarez , je n'ai pas trop aimé, je préfère make up forever, et peggy sage je n'aime absolument pas.
 
C est vrai que make up c est super bien et justement je voulais un avis sur peggy sage qu est ce que tu n as pas aimer ?
Et tu as du Mac ???
 
salut,
pour la revente peggy c'est pas mal, après pour faire des maquillages clientes je trouve ça bof, mais c'est dur d’égaler make up ou mac , les fdt ne tienne pas aussi bien, les fard se travaillent moins bien, donc tous dépend ce que tu veux en faire
 
chez makeup j'avais adoré le face and body comme fond de teint mais maintenant je prends dans un autre catalogue, je ne prends plus chez eux.
 
Moi c'est Paris-Berlin (presque tout est topissime et rapport qualité/prix hyper intéressant) sinon MAC (bcp plus cher, mais tu peux bénéficier de la carte pro, % en fonction de ton statut).
 
Bonjour,
Moi j'ai travaillé avec Sla toute une année mais je trouve que ça ne tien pas toute la journée et sa ma fait des tâches et un teint orangé. J'ai préfère mac et la je travaille avec Artisan Make up.
 
Bonjour,

pour ma part lors de mon cap j'avais une malette à 600 800€ Alvarez , je n'ai pas trop aimé, je préfère make up forever, et peggy sage je n'aime absolument pas.