Maquillage qui tient pas !

Ti-miss

Membre Actif
je m'explique :
Je fais souvent des dégradés sur les yeux mais au bout de 3h j'ai la paupière qui graisse et avec différentes marques. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et c'est pas terrible.
Merci pour vos réponses
 
Alors moi j'utilise une base achetée chez CCB et niquel ça tient super même les fards " bon marché " ;)
 
Moi aussi je met une base de chez natura ou mem un jumbo et nikel ça tient bien
 
Merci de m'avoir répondu !
Vous les trouvez ou ces produits ?
Dsl j'en connais pas beaucoup ^^ en ce moment je suis souvent chez les grossistes même si je suis pas pro
 
Ah d'accord ! autant pour moi ^^ merci
et j'ai une autre petite question :D
j'ai du mal appliquer certain fard, ils veulent pas prendre sur ma paupière la base peut résoudre mon 2ième problème ?
 
Ti-miss a dit:
Ah d'accord ! autant pour moi ^^ merci
et j'ai une autre petite question :D
j'ai du mal appliquer certain fard, ils veulent pas prendre sur ma paupière la base peut résoudre mon 2ième problème ?

Comme color-mes-yeux j'utilise la primer potion d'urban Decay et c'est le top. Ça pourra sûrement résoudre ton second problème aussi, mais si ça ne fonctionne pas c'est peut être que ton FAP n'est pas assez pigmenter et la c'est une autre histoire ^^
 
Ti-miss a dit:
Ah d'accord ! autant pour moi ^^ merci
et j'ai une autre petite question :D
j'ai du mal appliquer certain fard, ils veulent pas prendre sur ma paupière la base peut résoudre mon 2ième problème ?

Comme color-mes-yeux j'utilise la primer potion d'urban Decay et c'est le top. Ça pourra sûrement résoudre ton second problème aussi, mais si ça ne fonctionne pas c'est peut être que ton FAP n'est pas assez pigmenter et la c'est une autre histoire ^^
 
J'utilise : couleur caramel, peggy sage, yves rocher (je suis pas fan !), kiko, maybelline,... et ça me le fait pratiquement avec tous !
 
Super merci je vais voir ça au plus vite que ça me fasse pas ça à mon mariage ! (je me maquille moi même)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut