maquillage sourcils raté à vie

sarah31

Nouveau Membre
Bonjour, je viens sur ce forum pour raconter mon expérience malheureuse avec mes sourcils, j'essaie de trouver du réconfort quelque part et peut être trouvé une personne dans mon cas. Je m'explique, j'ai commencé le tatouage sourcils à 22 Ans j'en ai bientôt 32, je n'ai jamais eu une belle couleur, elle a viré très vite au rose orange et à chaque je devais retoucher environ tous les 8 mois 1 an. J'ai changé de tatoueuses 2 fois à paris car jamais satisfaite de la couleur et une fois à toulouse en raison d'un déménagement. Depuis 3 ans j'ai la même. Elle m'a mis un correcteur anti orange dernièrement il y a 2 mois pour faire disparaître ce orange persistant, quelques semaines après j'ai eu des cloques sur les sourcils ( j'ai passé un irm faciale 1 mois après le tatouage mais la dermatologue me dit que cela n'a rien à voir) la dermatologue m'a donné cortisone et crème à mettre pendant un mois. 1 mois après la dermatologue me voit pour visite de contrôle et verdict cicatrices cheloides qui risquent de rester à vie. La dermatologue me dit d'arrêter les tatouages sourcils. Aujourd'hui je me retrouve les sourcils gonflés à la queue et rose parsemé de orange je n'arrive à peine à les camoufler car c'est gonflé et lisse, le crayon ou la poudre glisse. Je suis déprimé, il n'y a plus rien à faire. Je ne peux même pas le retirer. Pensez vous un jour que la cicatrice puisse diminuer en volume?
 
jai des cicatrice cheloide a plusieurs endroits ma dermato ma fait des piqure pour les applatir et mettre elastoplast cest un peu cher mais si tu l utilise comme il faut tu verra des resultats au bout dun mois et demi je pense
 
Bonjour ines7878 merci pour ta réponse rapide qui me donne de l'espoir, elle t'a injecté quoi comme piqûre? Ça m'intéresse? Tes cicatrices étaient du à quoi selon ta dermatologue? Penses tu que c'est notre peau ou la faute de la tatoueuse? Est ce que tu as pu le retoucher car moi c'est orange c'est hyper laid. Merci bcp
 
sarah31 a dit:
Bonjour ines7878 merci pour ta réponse rapide qui me donne de l'espoir, elle t'a injecté quoi comme piqûre? Ça m'intéresse? Tes cicatrices étaient du à quoi selon ta dermatologue? Penses tu que c'est notre peau ou la faute de la tatoueuse? Est ce que tu as pu le retoucher car moi c'est orange c'est hyper laid. Merci bcp

en fait moi cest pas a cause de tatouage que jai des cheloide mais une maladie de peau qui me faisait des plais et des que ca cicatrisait ca gonflait... Les piqures cest kenacort mais je te conseil d acheter aussi elastoplaste ca ma vraiment aider a les diminuer et ma dermato ma dis que environ 3 ans apres les cicatrices je pourrai faire du laser apres il faut que t hydrate bien avec un peu d huile d olive qui a des vertus cicatrisantes
 
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer tes conseils et acheter elastoplaste:)
De rien je sais ce que c'est d'avoir des cicatrices personnellement ca m'a vraiment complexée ... Mais maintenant il y a plein de méthode pour les retirer c'est juste qu'il faut du temps donc patience ;)
 
Oui ce n'est pas facile j'ai l'impression que je vais finir ma vie comme ça c'est à cause du tatouage et ça empire chaque jour mais j'espère qu'avec les produits ça partira un jour. Merci ça me rassure ce que tu me dis. Bonnes fêtes de fin d'année.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut