maquillage...

Nails passion

Membre Actif
bonjour , jaimerai savoir quel couleur irai bien pour des yeux vert marron ( ma peau est clair) merci pour vos avis et modele si possible . merci.
 
J'ai les yeux marrons et la peau clair et je trouve que justement on peut out porter ! Lol dans la mesure ou c'est bien réalisé mais on a un très large choix !
 
J'ai les yeux marrons et la peau clair et je trouve que justement on peut out porter ! Lol dans la mesure ou c'est bien réalisé mais on a un très large choix !
 
Nails passion a dit:
lol oui une grande partie mais jai aussi du vert donc certaines couleurs avec le vert rendent moins bien.

Moi j'adore les yeux verts maquillés en bruns marrons doré ! Lol mets nous une photo :)
 
Tiens je pense qu'on a peut près les même yeux moi j'adore me maquiller je prend souvent du marron doré mais j'adore plus que tout me maquiller avec du prune ou violet et du noir les Yeux ressortent super bien .... Attention ... je ne suis pas pro.. lolll 2012-04-07 18.10.02.jpg
 
voila mes yeux lol je sais pas si on voit bien.

Bonjour, j'ai les yeux de la même couleur que toi, par contre j'ai la peau mâte, je mets du violet, prune, des tons nudes aussi ça c'est plutot pour le quotien, mais les couleurs violets, prunes je mets plutot en soirée ou l'été ça fait ressortir le vert des yeux
 
Haut