Maquille rose et Crayon bleu !

salwa990

<br><strong style="background:red;co
Comme le sommeil ne vient pas autant se make uper !!!

Voici un autre essai, très rapide...Une idée spontanée comme ca...:hi:
 

Pièces jointes

  • IMG_0825.jpg
    IMG_0825.jpg
    27 KB · Affichages: 244
  • IMG_0822.jpg
    IMG_0822.jpg
    40.7 KB · Affichages: 253
  • IMG_0816.jpg
    IMG_0816.jpg
    41 KB · Affichages: 249
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

J'adore le rose, pour le crayon bleu, tu aurais peut-être du en mettre un plus flashy... ;)
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

Et dieu sait que j 'ai hésite !!!!!

Pas grave c est un essai à 2h du mat ! Je mettrai ca sur le compte que je n'avais pas les yeux en face des trous lol !
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

LOL !!

Tu pourras refaire un essai et nous montrer !!
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

t'as fais ça à 2h du mat !??? Waou!! Bravo. J'ai bien.
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

Je trouve le trait de crayon trop épais ( à mon goût) mais le reste j'adore, et tes sourcils je vais pas m'en remettre tellement je les trouve parfaits !
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

hellzapoppin tu as raison j aurais du le reduire et peut etre le travailler au pinceau ! :headbonk:

Mais bon j'étais dans comateuse loool


Heureusement que sur le make up gris je me suis un tout petit peu plus appliqué !
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

Je trouve le trait de crayon trop épais ( à mon goût) mais le reste j'adore, et tes sourcils je vais pas m'en remettre tellement je les trouve parfaits !

La forme est très belle effectivement. Je les trouve cependant un peu trop noir !!! Enfin moi ca me choque un peu !!!
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

Enfin une qui a remarqué !!

Effectivement hier soir j'ai testé le crayon noir sur mes sourcils et ca fait pas naturel du tout !

Avec le maquillage gris ca pass plutot bien mais la comme c est "léger" les sourcils ressortent bcp trop !

C est bien Sybil tu a le coup d oeil !
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

Enfin une qui a remarqué !!

Effectivement hier soir j'ai testé le crayon noir sur mes sourcils et ca fait pas naturel du tout !

Avec le maquillage gris ca pass plutot bien mais la comme c est "léger" les sourcils ressortent bcp trop !

C est bien Sybil tu a le coup d oeil !


Merci !!!!! Ca me fait plaisir venant de toi !
:comando: Franchement ca m'a trop choqué surtout avec un maquillage si éclatant !!!! En plus d'après ce qe je vois tu à une couleurs de cheveux éclaircis avec des mèches blondes ! Oui ca fait pas naturel du tout ! Mais pour la forme par contre chapeau je rêverais de les avoir comme ca !!!!
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

Merci !!!!! Ca me fait plaisir venant de toi !
:comando: Franchement ca m'a trop choqué surtout avec un maquillage si éclatant !!!! En plus d'après ce qe je vois tu à une couleurs de cheveux éclaircis avec des mèches blondes ! Oui ca fait pas naturel du tout ! Mais pour la forme par contre chapeau je rêverais de les avoir comme ca !!!!

Je sais reconnaitre mes bourdes quand meme ! :devil2:

Je voulais essayer et voila looool !


:)
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

j'adoooore ce rose ! Par contre, je trouve le crayon trop épais, surtout en interne et qui tombe trop en pointe dans le coin interne justement, ça me fait bizarre
Sinon, la couleur est nickel par rapport au rose ! Ca fait très années 80's ;)

Pour les sourcils, moi ça ne me choque pas du tout au niveau de la couleur puisqu'ils sont super bien dessinés et que donc ça se voit de toutes façons que ce n'est pas naturel, même s'ils étaient de la couleur exacte de tes cheveux ! Donc pour moi c'est un "accessoire" comme un autre, et ça ne me choque pas. Je trouve même que ça te définit bien le regard. Qu'est ce que j'aimerais des sourcils comme ça !
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

tu es trop forte Salwa, bravo!!
dis-moi, quelle marque de lentilles de couleur utilises-tu? les obtiens-tu par ordonnance de ton ophtalmo?
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

Mes lentilles se sont des Freshlook, et non je ne les ai pas eu sur ordonnance, je les prends directement chez l'opticien !

J en ai 3 paires et j adore !
 
Re : Maquille rose et Crayon bleu !

Mes lentilles se sont des Freshlook, et non je ne les ai pas eu sur ordonnance, je les prends directement chez l'opticien !

J en ai 3 paires et j adore !


Merci pour té réponse si rapide! l'effet est carrément bluffant! moi j'adore les vertes, avec ton maquillage violet c'est magnifique!

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut