Maquiller les yeux marron

Veleda34

Membre récent
Bonsoir a vous toutes

J'aimerai savoir qu'elle couleur utiliser pour les yeux Marron ? :)

Merci d'avance
 
Tu as une photo de toi ? Car au niveau de la couleur tout dépend de ton teint, tes cheveux, ton style, ce que tu as l'habitude de porter et pour quelles occasions tu veux te maquiller. Les yeux marrons c'est là où tu peux utiliser le plus de couleurs, il n'y a pas vraiment d'"interdit" si je puis dire !

Bonne journée ;)
 
Coucou

J'ai les yeux marrons ( ni foncés ni clairs ) ...

Je mets en ce moment un fard taupe de Essence trouvé pas cher sur Ebay et un trait de crayon anthracite de l'Oréal sur coin sup et inf externe de l'oeil au ras des cils de quoi agrandir le regard ^^

Puis un ricil noir ( ou brun plus discret )

Je déteste ma couleur d'yeux lol et j'ai tjr du mal à être satisfaite niveau couleur ^^

Sinon un gris clair ( pas trop ) c'est aussi sympa ;)

J'aime pas les couleurs flashy ^^

Bises :)
 
Salut les filles

Moi aussi j'ai les yeux marrons, cheveux bruns foncé, et peau normale je dirais, ni clair ni foncée.
En ce moment j'utilise une palette de 4 fards à paupières Lancôme : beige, doré, cuivré et gris foncé pailleté !
J'adore cette composition et je pense que c'est parfait pour les brunes aux yeux marrons.
Sinon je reste classique avec crayon et mascara noir !
 
je suis brune au yeux marrons teint ni trop clair ni trop foncé, en ce moment j'aime bien mettre la dernière pallette d'ysl (jaune vert rose bleu) que des couleurs pastels ça passe super bien pour le printemps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut