maquilleuse pour mariage

Tendrika

Experte
Hello tout le monde, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me conseiller une maquilleuse et une coiffeuse pour mon mariage sachant que j'ai la peau mate?
Anne so, tu serait dispo pour me maquiller? lol et les autres?
messi messi de vos tuyaux!!! bisouuuuuuuuux:)
 
Re : maquilleuse pour mariage

j'aurais été près de chez toi je l'aurait fait avec plaisirs :)
 
Re : maquilleuse pour mariage

oh là là, snif, dommage!!!!! mince alors! bon, qui n'est pas loin de chez moi?!! hééééééhooooo!!!!???
 
Re : maquilleuse pour mariage

oh bin ça alors, tu te marie ma poule!!!????:clap::clap::clap::clap: c'est super ça!!!!
Et c'est prévu pour quand?

heu c'est vrai que l'on est un peu loin l'une de l'autre.:sad3:.. mais tiens moi au courant si tu trouves quelqu'un à proximité, sinon on s'arrangera!:brunette:
 
Re : maquilleuse pour mariage

ben je me marie en avril ma cherie!!!! hi hi, et je n'ai personne pour l'instant, c'est bien le soucis. Bon j'attends un peu et on verra si tu peux faire quelque chose pour moi!
Bisous ma biche
 
Re : maquilleuse pour mariage

Salut Tat, sache que si tu veux, ma proposition tient toujours (pas pour le maquillage mais pour les ongles :grin::grin::grin:)
 
Re : maquilleuse pour mariage

:fier::fier::fier: rho encore une ninette qui se marie !!!!! :teehee: excellent!
ben pour le maquillage c'est cro loinnnnnnnnnnnnnn :king:
par contre dit oui a alex hein ? hihihihi
big kiss
 
Re : maquilleuse pour mariage

hi hi, merci les filles, oui emily, je suis ton chemin, hi hi!!! Alex, oui, j'accepte avec plaisir, tu le sais bien, hi hi! bon ben j'attends quand même si quelqu'un est pres de chez moi....snif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut