maquilleuse pro depuis 84 !

gignouco

Nouveau Membre
:gathering2:Bonjour a toutes !!
Je travaille depuis pas mal de temps (non ! je ne suis pas encore croulante mais ça vient :cmonchx: celle la je ne l'ai pas connue mais j'ai eu piiire et mieux (ouf ) bref ! comme j' avais envie de me nourrir intellectuellement j'ai fait une licence d'anglais et de droit:wacko: et me revoila a la case depart !
Mais, bon je n'avais que 2 ans de beaux arts et l' ecole chauveau en cours du soir (j'ai bossé vite sur des tournages ..) et j'ai raté le CAP (faut le faire mais je ratais les cous pour faire " Sacrée Soirée" je m'occupais de JP Foucault:32-ironic: dommage il manque le ventilo !!!!!!!!!!!!
Tout ça pour dire que si vous avez envie de collaborer pas de pb , j' habite le 16. Sinon j'ai dans l'idée de reprendre le soin et surtout massage Ayurvedique et Shiatsu ainsi que les soins du visage....créer un salon avec du maquillage mais aussi des soins...avec une clientele internationale c plus rigolo
MAIS OU ??? j'ai pensé a la MIKI School ? j'en sais rien moi !!
du coup je prends tous les conseils, infos...
Idealement je cherche tout institut ou toute personne qui peut m'aider a reprendre l'esthetique ... MERCI a vous
 
Re : maquilleuse pro depuis 84 !

Désolée pour le petit HS mais tu as trouvé du boulot facilement en étant maquilleuse pro .... ???
Tu as pu accéder à un logement (achat ou location ) avec ce statut ?

Bises et merci d'avance pour ta réponse
 
Re : maquilleuse pro depuis 84 !

salut valentine !
oui c'est un petit milieu les plannings se passent les cv...je n'ai memepas termine Chauveau mais c'etait en 84 ! j'ai pris la fin..
Le statut juridique d'intermeittent du spectacle a augmenté de 160% en 10 ans !! tout le monde s'y engouffre.. a tort ou a raison.
POur repondre a ta question j'avail un apprt pas tres cher et je travaillais enormement (trop?) je ne refusais rien. J'ai patiemment mis de l'argent de coté afin d'acheter ! puis je me suis retractée de la meme facon que pour la maternité d'aiileurs et heuresuement..
Quant la 1ère guerre du golfe est arrivée avec lacrise, la com' a diminué pour reprendre avec les coprod (UE+Mecenat..)mais j'ai perdu les emissions de Sabatier (le vilain:fier:) et on m'a piqué ma place a RFO:Dancing_jimlad:et puis et puis, les filles s'allongent pour 100 euros la journée beurk:niet: ducoup j'ai repris mes etudes mais je rigole moins :sad2: CEpendant tout n'est pas perdu ! eh oui j'ai toujours les sous !:jump1: par contre j'ai 50 ans et ça c'est une autre paire de manches...affaire a suivre:detective:
ceci dit , je deconseille maquilleuse ne serait ce que parce que ce n'est ps reconnu...je pense que c'est bien d'avoir un salon ou spa et en + de se brancher maquillage, de toute facon avec laconcurrence t'es pas debordée!!!!!!! ce ne sont QUE des rencontres...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut