MAQUILLEUSE , un métier, une vrai passion !!!

Re : MAQUILLEUSE , un métier, une vrai passion !!!

MAGNIFIQUE SANDYPRO

j'ai toujours assimilé le maquillage à l'art , et vraiment toi tu excelles......

j'adore surtout les avant près veillis !!! Tu peux me faire la meme chose mais pour me rajeunir ..en effet depuis ma dermo des sourcils et des levres me sens vieille sniff

bref assez parlez de moi promisj e mettrais une photo de moi qui date pas d'avant mon maquillage semi permanent !!!

Tu fais quelque chose que j'adore ..la transformation !!! Moi dans mon métier je le vois bien ..sans des gens comme toi la mode ne serait rienn ni le cinéma etc.....

Bonne continuation :42-baby:

Toi tu me plais,j'adore ta signature!:comando:
 
Re : MAQUILLEUSE , un métier, une vrai passion !!!

Tu en as fait l'expérience ?
C'est pour cette raison que j'y ai bien réfléchi et que j'ai rencontré la responsable plusieurs fois avant de me décider...
Il est vrai que financièrement, il faut suivre; c'est pour ça que je vais faire la formation petit à petit, module par module.
Le premier niveau représente quand même 60 h + les ateliers à l'extérieur.
Et je ferai le niveau suivant quand le temps viendra - je ne me stresse pas pour ça. Je prendrai le temps de mettre de l'argent de côté entre chaque module...Je ne sais même si je vais tous les faire d'ailleurs.

Carpe diem - Je sais que tout ira bien ! :yes:
 
Re : MAQUILLEUSE , un métier, une vrai passion !!!

hey bien j'espere pour toi...
le metiers de maquilleur est tres bien, mais une fois que tu ES maquilleuse et que tu arrive a cotoyer le derriere de la senes, tu t'apercevra que certaines marque et strucutre faisant bonne figure, ce casse la gueule par derriere...
fait bien attention ne depense pas tes sous dans n'importe kel structure...
et t'inquiete pas que ca ne vas pas etre la directrice qui va te dire les problemes de la marque...bien au contraire...

Bon courage, le principal c'est d'etre maquilleuse...attention aux debouches, les directeur artistique recrute beaucoup sur le nom de ton ecole...
 
Re : MAQUILLEUSE , un métier, une vrai passion !!!

hey bien j'espere pour toi...
le metiers de maquilleur est tres bien, mais une fois que tu ES maquilleuse et que tu arrive a cotoyer le derriere de la senes, tu t'apercevra que certaines marque et strucutre faisant bonne figure, ce casse la gueule par derriere...
fait bien attention ne depense pas tes sous dans n'importe kel structure...
et t'inquiete pas que ca ne vas pas etre la directrice qui va te dire les problemes de la marque...bien au contraire...

Bon courage, le principal c'est d'etre maquilleuse...attention aux debouches, les directeur artistique recrute beaucoup sur le nom de ton ecole...
Merci de tes conseils !!
 
Re : MAQUILLEUSE , un métier, une vrai passion !!!

MAGNIFIQUE SANDYPRO

j'ai toujours assimilé le maquillage à l'art , et vraiment toi tu excelles......

j'adore surtout les avant près veillis !!! Tu peux me faire la meme chose mais pour me rajeunir ..en effet depuis ma dermo des sourcils et des levres me sens vieille sniff

bref assez parlez de moi promisj e mettrais une photo de moi qui date pas d'avant mon maquillage semi permanent !!!

Tu fais quelque chose que j'adore ..la transformation !!! Moi dans mon métier je le vois bien ..sans des gens comme toi la mode ne serait rienn ni le cinéma etc.....

Bonne continuation :42-baby:
merci bcp
ça me touche vraiment ce qui tu me dis
vraiment
j'suis devenue rouge comme une tomate après lecture de ton message
merci

ps : moi aussi j'trouve très sympa ta signature lol
 
Re : MAQUILLEUSE , un métier, une vrai passion !!!

Alors me revoilà ..petit soucis informatique grrrrr!!

Moi je dis ce que je pense ..d'ailleurs parfois ça coince lol :spinny:
Alors quand c'est bien c'est bien et quand c'est nul ben je le dis aussi lol

Je trouve que certains métiers passent inapperçu car ils sont derrieres des gens ou des choses qui sont "elles" mis sous les lumières artificielles .....


Alors voilà ...:tongue:

PS au sujet de ma signature ......la bétise est tellement facile a exacerbé ...lol:frag_facile:
 
Re : MAQUILLEUSE , un métier, une vrai passion !!!

Ca y est, je me suis décidée : je me suis inscrite à la Make up Forever Academy à Bruxelles. Vu évidemment le coût, je ferai le niveau 1 dans un premier temps. Mais les 2 suivants m'intéressent bcp.
Je dois encore patienter car je commence seulement en 01/2008 - le temps de mettre un peu de sousous de côté...

si tu as des conseils pour bien démarrer ça serait super ! :meeting:

merci,


Salut!
Je suis aussi de Bxl et suis très attirée par le métier de maquilleuse professionnelle;
Combien t'a coûté le niveau 1?
Comment as-tu fait pour "réserver" ta place aux cours? Par téléphone ou sur place?
En fait j'ai plusieurs questions mais bon, pas envie de t'agresser directement!
Merci d'y répondre!
 
Re : MAQUILLEUSE , un métier, une vrai passion !!!

qu'elle dommage que tu sois si loin je recherche une maquilleuse prof comme toi pour mon mariage car meme si c'est mon metier , ce jour la je ne serai pas assez cool pour me le faire .... en tout cas c'est superbe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut