marbling

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai eu envie d'essayer et c'est trop cool ! on peut faire des chose trop jolie

bon regarder pas le 3eme tips je l'ai rater


et pour celle qui se posait la question de comment faire sur les ongles des cliente bah j'ai essayer sur mon doigt et on s'en met pas partout ^^

voila mon doigt non plus regarder pas j'ai fait n'importe quoi juste pour voir si c'était faisable xD :comando:
 

Pièces jointes

  • CIMG0740.JPG
    CIMG0740.JPG
    86.2 KB · Affichages: 149
  • CIMG0742.JPG
    CIMG0742.JPG
    75.8 KB · Affichages: 157
  • CIMG0743.JPG
    CIMG0743.JPG
    51.7 KB · Affichages: 164
Re : marbling

Coucou,

j'aime bcp celui sur ton doigt, le violet.

bravo
 
Re : marbling

viii c joli tout çà mais sniff n'enlève pas ta jolie pose d'avant!
 
Re : marbling

figure toi Smirnou que j'ai aussi voulu essayer le marbling, tu verras j'ai ouvert une nouvelle discussion.
 
Re : marbling

non non j'enleve pas ^^ c'etait juste pour montrer, je viens d'enlever le violet avec le dissolvant. J'aime trop ma pose pour déja l'enlever hihi
 
Re : marbling

je n'avais pas bien vu mais j'aime bcp le mélange de couleurs de ta 2 ème capsule: noir, rouge, argent.

on peut faire trop de mélanges, je m'éclate depuis que j'ai la technique!!!
 
Re : marbling

je n'avais pas bien vu mais j'aime bcp le mélange de couleurs de ta 2 ème capsule: noir, rouge, argent.

on peut faire trop de mélanges, je m'éclate depuis que j'ai la technique!!!

Mais tellement !! le premier coup j'ai pas réussi je suis pas allé assez vite mais là c'est OK c'est trop trop bien !
 
Re : marbling

Mais tellement !! le premier coup j'ai pas réussi je suis pas allé assez vite mais là c'est OK c'est trop trop bien !

:comando:c'est clair, moi aussi je n'ai pas été assez vite au début , ça faisait

des coulis de vernis, Beuurkkk, et puis hop, je ne m'arrête plus!!!!!!
 
Re : marbling

bonjour a ttes je suis nouvelle sur le site, jai 28 ans et je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire; je vien de voir vos créations de marbling comment faites vs sa? et c avec du vernie? pe ton le recouvrir de gel de finition ou non? merci d'avance bye et bonne créa
 
Re : marbling

bonjour a ttes je suis nouvelle sur le site, jai 28 ans et je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire; je vien de voir vos créations de marbling comment faites vs sa? et c avec du vernie? pe ton le recouvrir de gel de finition ou non? merci d'avance bye et bonne créa

salut

alors, tu prends un petit récipient tu met un peu d'eau et apres tu y dépose des goutte de vernis. Ensuite tu prends un baton de buis ou autre et tu mélange le vernis, mais faut y allé assez vite sinon le vernis se durci

Quand ton mélange te fais une "dessin" qui te plait tu y trempe ton tips que tu a préalablement dépoli puis tu laisses seché.

et oui tu peux mettre du gel sur du vernis ^^

par contre le language sms est pas trop apprécié au cas ou personne ne t'aurais fait la remarque voilou prends le pas mal hein ;)
 
Re : marbling

salut

alors, tu prends un petit récipient tu met un peu d'eau et apres tu y dépose des goutte de vernis. Ensuite tu prends un baton de buis ou autre et tu mélange le vernis, mais faut y allé assez vite sinon le vernis se durci

Quand ton mélange te fais une "dessin" qui te plait tu y trempe ton tips que tu a préalablement dépoli puis tu laisses seché.

et oui tu peux mettre du gel sur du vernis ^^

par contre le language sms est pas trop apprécié au cas ou personne ne t'aurais fait la remarque voilou prends le pas mal hein ;)
non je le prends pas mal je ne savais pas que les abréviations été pas au top sur le forum, pardon et merci pour les renseignements c'est super...
 
Re : marbling

j ai essayer et ca na pas fonctionné....deja mon verni c est melanger et na fait que une seul couleur!!! et puis quand on trempe sont doigt ou le tips, apres il y en a pleins en dessous de l ongle!!!????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut