marbrage et grimage

tylie

Nouveau Membre
J'ai fais un essai de marbrage qui est loin d'être nickel :taz:, pas régulier mais c'est le premier et sur soi en plus pas évident mais je vais recommencer jusqu'à que se soit impec.


J'ai aussi fait un essaie sur ma main qu'une amie fait régulièrement sur les pieds en été, un grimage (pour une grande occasion assortis à une belle toilette ça doit être fatal), la aussi c'est mon premier mais avec un peu d'entrainement.
Qu'en dites-vous?
 

Pièces jointes

  • PICT0199.jpg
    PICT0199.jpg
    593.8 KB · Affichages: 244
  • PICT0201.jpg
    PICT0201.jpg
    619.1 KB · Affichages: 166
  • PICT0200.jpg
    PICT0200.jpg
    587.1 KB · Affichages: 122
Re : marbrage et grimage

jolie le grmage mais ton marbre on ne voit pas bien
 
Re : marbrage et grimage

ben je dis joli !!
pour ton marbré tu as mis un peu trop de rouge c'est pour ca mais ca vient !! bravo
 
Re : marbrage et grimage

voila trois doigts car plus c'est flou.
Merci déjà pour vos encouragements
 

Pièces jointes

  • PICT0203.jpg
    PICT0203.jpg
    747.2 KB · Affichages: 121
Re : marbrage et grimage

J'ADOREEEEEEEEE ton grimage
 
Re : marbrage et grimage

j'aime beaucoup le grimage!!! (je viens d'apprendre le mot ;) )
par contre, tu fais ça avec quels produits???
 
Re : marbrage et grimage

moi aussi je ne connaissais pas le mot grimage ; je trouve çà très réussie mais tu faisçà avec quoi ?
 
Re : marbrage et grimage

j'aime beaucoup le grimage!!! (je viens d'apprendre le mot ;) )
par contre, tu fais ça avec quels produits???

Colle spécial peau,paillette et une bonne laque à cheveux.J'avais ouvert un post sur cette technique avec une photo sur le décolleté,désolée je ne me rappel plus du titre il est si vieux!!!!!
 
Re : marbrage et grimage

Bonjour, moi j'ai uniquement utilisé mes liner et aussi la couleur pébéo avec un fin pinceau, pour les pailettes c'est de la couleur acrylique pailetté.

Merci pour l'info de la laque pour la tenue :1-smile:
 
Re : marbrage et grimage

Super le tt! :hi: le marbrage nickel fais juste attention à certain doigt g l'impression que le gel a qq peu touché la peau, risque de décollement. Sinon, c la classe :)
 
Re : marbrage et grimage

alors les filles grimage ne vous dis rien mais le verbe grimer= maquiller doit certainement mieux vous parler allez un peu de culture (lol)
 
Re : marbrage et grimage

[bravo c'est très joli :heart:




quote=Lolo;238946]Colle spécial peau,paillette et une bonne laque à cheveux.J'avais ouvert un post sur cette technique avec une photo sur le décolleté,désolée je ne me rappel plus du titre il est si vieux!!!!![/quote]

tu as raison LOLO c'est très très vieux comme toi :ok: :ok:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut