marbrage pas a pas

  • Auteur de la discussion diamsagogo
  • Date de début
D

diamsagogo

Guest
voila j'ai fais un petit pas à pas :tongue4:
 

Pièces jointes

  • 100_0184.jpg
    100_0184.jpg
    43.1 KB · Affichages: 498
  • 100_0185.jpg
    100_0185.jpg
    35.3 KB · Affichages: 787
  • 100_0187.jpg
    100_0187.jpg
    52.5 KB · Affichages: 983
Re : marbrage pas a pas

C'est gentil mais pour celle qui ne connaissent pas la technique, tu aurai du expliquer avec photos a l'appui
 
Re : marbrage pas a pas

Bonjour,

La photo est un peu floue, mais le pas à pas et où ?
 
Re : marbrage pas a pas

tu te lances dans les pas à pas?! c'est super! dis moi tu tire le gel avec le spot ou le pinceau et si avec le pinceau est ce que tu le trempe dans du cleaner avant de tirer?merci d'avance
 
Re : marbrage pas a pas

non desoler mais enfaite je suis tout seule car je ne sais pas tenir le tips,le spot,et l'appareil photo lollllllllll mais j'essayerais dans faire un ou l'on vois mieux aussi non je mais le gel de french que l'on veus puis tu fais des lignes de couleur de votre choix avec le spot puis tu passe le spot dans le sens inverse de tes lignes juste en superficie surtout j'espere avoir ete clair au plus que je peus si pas vous pouvez demander sans probleme merci
 
Re : marbrage pas a pas

oui merci !
au moin la photo final ca serais cool mais sinon j'ai compris.
biz
 
Re : marbrage pas a pas

ok sissi06 je vais regarder pour la photo
 
Re : marbrage pas a pas

Dis moi pour la couleur de fond c'est a dire le rouge bordo tu as utilisé un gel c'ets bien sa?
 
Re : marbrage pas a pas

C'est pas un marbrage ça...C'est un mille feuille :ok:
 
Re : marbrage pas a pas

thya peut tu me dire la difference entre un marbrage et un mille feuille alors stp merci a toi
 
Re : marbrage pas a pas

thya peut tu me dire la difference entre un marbrage et un mille feuille alors stp merci a toi

Ca c'est un marbrer....
ca447c5b8246f781f268f581c2a80790.jpg


Et ce que tu as fait un mille feuille (enfin ca a peut etre un autre nom) comme les patissier il font :wink2:
 
Re : marbrage pas a pas

attachment.php


J'ai repris des photo de certaine filles du forum....:wink2:
 
Re : marbrage pas a pas

Oui des bo marbrés ;0)
le mille feuille comme dit Thya c'est plus régulier. Quelques lignes qu'on tire au moyen d'un pinceau fin ou spot
et le marbré c'est plus irrégulier, choukinette avait filmé il me semble...
 
Re : marbrage pas a pas

oui merci je l'ai vue les filles mes je ne savais pas qu'il y avais une difference entre les deux cool
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut