marbreur

  • Auteur de la discussion lulunails
  • Date de début
L

lulunails

Guest
ou peut on acheteur un marbreur?

car je ne trouve pas
bien a vous
les filles
 
Re : marbreur

marbreur???

tu cherches un spot?
 
Re : marbreur

je ne trouve pas sur le site boutique bulle turquoise il faut taper quoi marbreur ou autre chose


marbreur un truc en fer un pinceau avec une boule en fer au bout vous voyiez de quoi je parle?
 
Re : marbreur

c'est dans nail art
ensuite accessoires
et un peu plus bas il a un lot de dotiing ou alors il y en a un tout seul lol
 
Re : marbreur

merci lesmeufs mais dommage le stock est epuisé
bien a vous les filles
 
Re : marbreur

Oui les french, déco en gel style petite fleurs, papillon ...
les french marbré zébré enfin ceux que tu veux,tu t'en sers comme un stylot c pas évident au début mais ca deviens vite indispensable.(moi j'ai appris direct avec )il y a une video french en spot de Luna si je dis pas de bétises dans les pas à pas.:)
 
Re : marbreur

des papillons avec sa?? je demande a voir..
comment tu procedes dis moi.
 
Re : marbreur

je suis allée voir ya des videos sympas!!mais ou trouver les pinceaus plat pour faire les superbes fleurs???quelqun sait??merci
 
Re : marbreur

des papillons avec sa?? je demande a voir..
comment tu procedes dis moi.
:comando: et:ab614: ???

Tu as déja fais un papillon ? tu le fais par étape les ailes le corps ... et tu utilises la petite bille du spot ET entrainement!!(biensur ca ne donne pas comme un stickers!)

Mais tu devrais déja essayer la french vu que tu ne connais pas le spot ,moi j'ai appris avec lors de ma formation et je n'utilise que ca pour mes déco et un pinceau fin style iliner.(je vais essayer l'aiguille)

Et j'ai appris le papillon grace a un forum et internet il y a des pas à pas sur des fleurs papillon et autres tu peux les faire au vernis aussi.il faut chercher!!
:ab614:
 
Haut