Marc Jasmin (encore)

liloo

Ladyz'Ongles
Bonjour les poulet(te)s!

Je suis presque décidée pour la formation Marc Jasmin. Néanmoins, il reste une petite question: sur le site, ils parlent de l'examen qui "se déroule librement à partir de la fin de la formation"...

Faut-il se déplacer (ou faire re-déplacer le formateur), si oui, où ça? et faut-il payer en plus la session d'examen?

faut-il attendre et s'entraîner un peu avant ou le passer pendant que les conseils sont encore tout frais?

Bisous, merci d'avance les filles (et les gars)!
 
Re : Marc Jasmin (encore)

salut liloo

moi aussi je vais surement faire la formation marc jasmin je pense que l'examen se fait au terme des trois jours sans frais supplementaire de toute facon j'essaye de le joindre par tel (injoignable depuis hier ) si tu as d'autre question je lui poserais n'hesites pas !
 
Re : Marc Jasmin (encore)

merci, c gentil de ta part.

ben c surtout cette histoire d'exam, et surtout où ça se passe.

sinon t d'où toi?
 
Re : Marc Jasmin (encore)

je suis de salon de provence pas loin de marseille et toi ?
 
Re : Marc Jasmin (encore)

Coucou les filles
J'ai fait la formation de Marc. La formation se fait à votre domicile, et l'examen dans la foulée en fin de stage. Je vous conseil cette formation, elle est parfaite pour vous lancer, et avoir toutes les bases. A vous, après de vous entrainer.

Je suis du Nord Isère, entre Lyon et Grenoble
 
Re : Marc Jasmin (encore)

bonjour
moi j'habite dans l'ain et je me renseigne aussi sur la formation marc jasmin . ce qui m'intéresse surtout c'est le coté pratique de pouvoir etre formé a son domicile .je me demande si ils fournissent le materiel ? et j'ai vu qu'il fallait prendre en charge les frais de route du formateur a +ou - 60 euros est-ce par jour ou pour les 3 jours de formation ?
 
Re : Marc Jasmin (encore)

c pour les 3 jours, le formateur est logé dans un hôtel proche de chez toi, à ses frais.

Pour moi par exemple, il faudra compter environ 70 euros pour le trajet jusqu'à roanne.
 
Re : Marc Jasmin (encore)

bonjour les filles

moi aussi je l'ai suivie cette formation c'était super, pour les produits il te les fournis les frais ce n'est que pour le transport
et pour marc il doit être au canada en ce moment c'est pour ça que l'on arrive pas à le joindre, je pense
bisous
delphy
 
Re : Marc Jasmin (encore)

ouais ben qu'il se bouge de revenir marc je suis trop pressee de faire la formation gggggggggrrrrrrrrrrrrr !!!

sur son repondeur ils disent qu'il sera joignable a partir du 16 et on est le 18 ( je le harcele !!!!)
 
Re : Marc Jasmin (encore)

Coucou à toutes!!!

Je suis aussi à la recherche d'une bonne formation et je voulai savoir si il y a un site sutr lequel on peut aller pour prendre les renseignements tels que le prix la durée, les dates...

Merci d'avance,

Lilypuce de Strasbourg
 
Re : Marc Jasmin (encore)

Coucou!!!

J'ai trouvé une formation qui m'a l'air assez intérressante et pas mal, Qu'en pensez-vous?

Merci
 
Re : Marc Jasmin (encore)

Oups je me suis trompée!!! Mais merci pour cette adress, la formation a l'air très bien... Pour celles qui sont passées par là, que pensez-vous de cette formation?

Merci beaucoup!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut