Marc Jasmin

gagaro

Nouveau Membre
Coucou, voilà je me prépare à une formation de 3 jours à domicile par une technicienne ongulaire de Marc Jasmin. Je ne pose pas de question à ce sujet car cela a déjà été fait dans ce forum. Je vous tiendrai au courant et je sais qu'il faudra BEAUCOUP DE PRATIQUE................. :30-niceeyes: @+
 
Re : Marc Jasmin

:lol:good luck
 
Re : Marc Jasmin

bonne formation et eclate toi !!!
 
Re : Marc Jasmin

Coucou !
J'ai été plus que satisfaite par la formation Marc Jasmin. 3 jours sont largement suffisants pour apprendre et comprendre les 3 techniques proposées. La formatrice que j'ai rencontré "Martine" a été très professionnelle et disponible (Merci Martine pour ton sourire et ton amitié). Tout se passe dans une bonne ambiance et naturellement on commence à pratiquer. Je les félicite pour la rapidité quant à leurs réponses à mes questions, que ce soit par téléphone ou par mail. Bref, je conseille vivement cette formation qui est sans aucun risque. Encore BRAVO. Maintenant, je vais m'y mettre.. A bientôt. :mdr:
 
Re : Marc Jasmin

ah çà me rassure!!je commence cette formation fin juin;peux tu me dire combien de modèles faut il a peu près?merci
 
Re : Marc Jasmin

coucou Amandine,
Oui, il te faudra 5 modèles sinon 4 si tu fais les pieds et les mains.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Biz :gathering2:
 
Re : Marc Jasmin

Bonsoir Amandine,
Oui, il y a chaque jour 1 ou 2 modèles. La première demi journée est plutôt coll, après c'est un peu plus difficile dans la pratique mais le professeur est là ! Je trouve que la méthode la plus difficile est la résine car elle se fige rapidement... Sinon moi, je commence à m'entrainer sur l'ANS. Pas évident, je l'ai fait sur moi, c'est pas mal, mais je ne suis pas encore satisfaite, je vais courir à la chasse au modèles qui me paieront un minimum... Biz :2-big-smile:
 
Re : Marc Jasmin

Bonsoir Amandine, Peux tu me dire ce que tu as pensé de la formation Marc Jasmin ? A bientôt :42-baby:
 
Re : Marc Jasmin

Coucou, moi ma formatrice était Martine, canadienne très compétente. Je l'ai souvent appelé par téléphone ou contacté par mail et elle me suit bien... Au jour d'aujourd'hui, il me faut encore des modèles pour parfaire l'ANS et le gel, mais dans l'ensemble ça va. C'est d'ailleurs grace à ce suivi régulier que je m'améliore, il est impératif de rester en contact avec le formateur, est-ce que c'est ton cas ?? Biz
 
Re : Marc Jasmin

non ma formatrice n etait pas tres pedagogue ,ce qui ne m a pas donne envie de l appeller..jme debrouille seule malheureusement
 
Re : Marc Jasmin

Non, ne reste pas isolée, sinon tu ne pourras pas bien maîtriser au moins l'une des techniques, il y a trop de détails à connaître. Essaye d'envoyer un mail à Marc Jasmin en lui expliquant, je pense que c'est le mieux... Explique lui que tu n'as pas "sentie" cette formatrice, etc... et surtout qu'il te faut un suivi et exige qu'il te trouve une formatrice pour cela car tu as payé cette formation. @+
 
Re : Marc Jasmin

oui amandine, moi aussi je l' ai faite et je ne suis pas contente non plus la formatrice etait tres autaine...
 
Re : Marc Jasmin

j ai fait ma formation en juin et je regrette de ne pas avoir appelé tout de suite après marc jasmin pour mon mécontentement...ma formatrice était antipathique avec mes modèles,(tout en mâchouillant son chewing gum..),et je men mord les doigts vu l investissement!mais maintenant je recherche des collegues de ce forum pour me donner un coup de main!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut