Marc Lévy & Guillaume Musso

mzlle_frizouille

Membre Actif
A l'heure où " Un sentiment plus fort que la peur" est paru et " Demain" est sur le point de l'être, c'est ici que nous parlerons des romans de Marc Lévy et de Guillaume Musso. :)

Pourquoi aimez-vous ces auteurs ? Quels sont vos livres préférés ?

La parole est à vous ... ;)
 
je les lis, mais pas de livre préféré... ca fait passer le temps disons, ce ne sont pas mes auteurs préférés !
 
j'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour Marc Lévy. Je l'avais rencontré lors d'un festival de cinéma pour une conférence sur l'adaptation cinématographique de " Et si c'était vrai ". Je n'avais pas trop aimé le film mais j'ai quand même voulu lire le roman et ... j'ai adoré ! :D
Depuis, je n'ai plus décroché. J'ai acheté tous ses bouquins et parmi eux, j'ai particulièrement apprécié "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" et " Le voleur d'ombres". Je suis en train de lire son dernier et pour le moment, j'accroche bien.

J'aime bien Musso mais je trouvais que c'était trop souvent la même chose. Seulement, depuis "L'appel de l'ange" (mon bouquin favori de l'auteur), il a su se renouveler et je préfère donc ce qu'il écrit maintenant.

Quels auteurs aimes-tu alors ? :)
 
Coucou !!!! Alors moi je suis une grosse lectrice. Ceci dit Marc Levy me déçoit un peu avec ses derniers ouvrages . (Plus d'aventure et moins d'amour) je dois lire son dernier roman mais je suis en train de lire 50 nuances plus claires . Par contre musso je suis fan!!!! A chaque fois je dévore ses livres!!! J'attends de voir son dernier livre!!
 
Moi j'adore muSso !
( me souviens jamais des titres par contre pfff)
Lévy j'aimais bcp mais un peu moins depuis 2 ans
 
Je les adore tt les 2 j'ai tous leurs livres.


J'ai connu Musso après Lévy et j'ai une préférence pour Musso.
 
Bonsoir à toutes !
Pour ma part, "la fille de papier" m'a énormément plu.
Comme certaines d'entre vous, je n'accroche plus les derniers romans de Levy et me tourne avec enthousiasme vers ma dernière découverte, Thierry Cohen. Romancier de la même lignée. Un jongleur d'émotions, de suspense et de mysticisme. Un nouveau talent littéraire s'annonçant prometteur. Mon coeur de coup de coeur de cet été ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut