Marge ????

  • Auteur de la discussion BANANA
  • Date de début
B

BANANA

Guest
Bonjour à toutes,

J'ai pris la décision d'ouvrir un institut de prothèses ongulaires. Par contre, mon comptable me demande de lui donner la marge pour faire le prévisionnel...Avez vous un montant à me donner svp.Je ne sais pas quoi lui répondre !!!

sinon, si c'est pas trop indiscret, pour une ville de 40 000 habitant et qui n'a que 2 concurrents. Combien une fille peut ramener en Chiffre d'affaire par jour.

Encore une question. Pouvez vous me donner des noms de fournisseurs pas trop chers???

Merci pour les tuyaux???? Je vous tiens au courant dès que c'est parti :54-flower:
 
Re : Marge ????

coucou annabelle ,deja bienvenue!!
concernant a marge aucunes ne pourras te dire combien exactement car il n y a que toi qui peut le savoir.je mexplique:
tout depend du prix de tes poses ?
du cout de tes matieres premieres ?
du loyer de ton institut?
etc....

sonc tu vois beaucoup de choses rentre en compte ,il faudrai que tu nous en dise plus pour qu on puisse t aider .

concernant ton ca journalier ,la non plus on peut pas te dire.il faut que tu te fasse un previsionnel avec ton comptable si tu te sens pas capable de le faire seule et c est lui qui va te dire voila "voila pour payer toutes vos factures,votre rémuneration ,vos charges ,votre matiere premiere,remboursement de votre empruntetc....vous edvez ramenez par jour tant !!!! et de la a toi de voir si tu sens ou pas .
il faut que tu fasses une serieuse etude de marche car si tu as deja deux concurentes sur la mem ville deja ca complique tt ,car tu nas pas de marche a prendre...
mais bon avec du courage et de la perseverance tu y arriveras
 
Re : Marge ????

Bonjour à toutes,

J'ai pris la décision d'ouvrir un institut de prothèses ongulaires. Par contre, mon comptable me demande de lui donner la marge pour faire le prévisionnel...Avez vous un montant à me donner svp.Je ne sais pas quoi lui répondre !!!

sinon, si c'est pas trop indiscret, pour une ville de 40 000 habitant et qui n'a que 2 concurrents. Combien une fille peut ramener en Chiffre d'affaire par jour.

Encore une question. Pouvez vous me donner des noms de fournisseurs pas trop chers???

Merci pour les tuyaux???? Je vous tiens au courant dès que c'est parti :54-flower:
Bonjour Banana,

En ce qui concerne des fournisseurs pas trops cher :35-no::35-no:je peux te
conseiller d'aller voir sur ":zzz:Onglerie.be" :teehee:eek:u éventuellement :shamrock_for_march_"Ongle24":shamrock_for_march_, ce n'est pas cher du tout mais je ne connais pas leur produit.:lol: Moi je viens de commander mes produits sur "Onglerie.be" mais j'attend ma commande.

Bonne chance pour ton institut.:eek:ster::eek:ster::eek:ster:

Bisous
 
Re : Marge ????

coucou poupée,
Avant tout, merci pour ta réponse. Je ne connait ce forum que depuis quelques temps, et j'avoue que je suis vraiment ravie de tomber sur des gens toujours aussi sympatique "COMME TOI"
Donc, pour t'en dire un petit peu plus, j'ai un loyer de 400 HT/mois. Je souhaite embauché une prothésiste ongulaire, car moi de mon coté j'ai déja un institut de beauté.Donc, je ne pourrai pas gérer les 2.
C'est pour ça que j'aurai besoin de connaitre ta marge ainsi que le CA d'une de tes filles/jour. Et en même temps les tarifs que tu pratique.
Il est vrai que je suis différente de vous toutes, car je ne sais pas faire de faux-ongles, mais il y a énormément de demande. Alors, je me suis dit, il ne faut pas perdre de temps, je crois que c'est un bon marché à prendre. j'ai l'impression que le projet peut être intérressant, car il y a trés peu de produits à acheté et en plus c'est que de la prestations. Donc, on est payé toutes suites. Mais, pour ça, il faut réfléchir et faire un prévisionnel. Peut-être qu'après avoir vu les chiffres, je vous dirais...J'abandonne !!!

MAIS JE ME DIS TOUJOURS, QUI NE TENTE RIEN, N' A RIEN!!!!!

a bientôt..

J'attends ta réponse
 
Re : Marge ????

merci, c'est gentil de m'acceuillir dans votre forum.
 
Re : Marge ????

BONSOIR DYJO,

Merci pour tes adresses. Je vais aller voir de suite.
bisous
 
Re : Marge ????

coucou annabelle ,alors juste une petite question tu travailles dans un intitut ou l institut est a toi?
et ma deuxieme question ,tu veux ouvrir un deuxieme institut ?
 
Re : Marge ????

coucou,

Non, je suis gérante d'un institut de beauté en franchise, mais comme le concept de ma franchise ne prévoit pas la pose d'ongle. Je souhaiterai ouvrir un autre magasin à coté. Donc, je dois prévoir un local, une prothésiste ongulaire, une étude de marché et un prévisionnel....

voila, j'espère que j'ai tout dit

A Bientôt

:danse:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut