Mariée du 23 Avril

myfette

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Après moultes aventures et rebondisssements, me voilà heureusement, délicieusement mariée à mon cher et tendre.
Un mariage simple mais magique!
Les filles, je vous le dis, profitez bien de cette merveilleuse journée, elle file vite!
 

Pièces jointes

  • 1GEDC0489.jpg
    1GEDC0489.jpg
    44.2 KB · Affichages: 311
Re : Mariée du 23 Avril

Félicitation à vous je vous souhaites pleins de bonne choses pour l'avenir.

:cute::cute::cute::cute:
 
Re : Mariée du 23 Avril

ouahhh tu es radieuse! tous mes voeux
 
Re : Mariée du 23 Avril

Felicitation !!!!
Et oui sa passe à vitesse grand V.
Mais que du bonheur en revoyant les photos et vidéos.
 
Re : Mariée du 23 Avril

Felicitation!!!!! Cest possible que tu nous fasse le recit? Genre comment tu etais a veille tout ca...tes emotions...
 
Re : Mariée du 23 Avril

Merci à toutes ! :)
Cahouche c'est d'accord,je te concocte ça:)
 
Re : Mariée du 23 Avril

félicitations ! magnifique couple :)
 
Re : Mariée du 23 Avril

Félicitation!!! Tu étais trop belle, une vraie princesse avec ton diadème! :)
Encore quelques jours et c'est mon tour, je vais tt faire pour suite ton conseil et en profiter au max!!
 
Re : Mariée du 23 Avril

felicitation :) que de boneur
 
Re : Mariée du 23 Avril

avec cette coiffure tu met fait pensser à Christina aguilera, trés jolie princesse. Beaucoup de bonheur à vous 2.
 
Re : Mariée du 23 Avril

Plein de petits et grands bonheurs a vous. Et surtout la capacite de savoir les reconnaitre et les apprecier
 
Re : Mariée du 23 Avril

Merciiii encore:D Le bonheur se cultive au quotidien:)
 
Re : Mariée du 23 Avril

Alors pour le pavé euh le récit...
Je vais commencer par quelques conseils (même si je suis pas la Elisabeth Taylor du mariage).


*Pour les préparatifs: faites les choses parce que vous le voulez(même s'il y a toujours des concessions à faire), parce qu'elles vous correspondent à tous les 2. Vous êtes habiles de vos mains ? Vous rêvez de fabriquez votre déco, vos marques tables etc...Ne soyez pas timides. Parce que le Jour J, même si vous planez sur votre nuage, ça sera un petit plus de voir que tout ça...bah c'est vous qui avez décidé et/ou créer...bref c'est beau, c'est chouet, gloire à vous!

*Pour la tenue, la coiffure, le make-up: je dirais que là aussi ça doit vous correspondre.Soyez exigeante, sentez vous belle avec, sentez que l'homme qui sera en face de vous pour dire "je le veux" en aura la coeur serré. Si vous êtes parfaitement satisfaite de vos choix, vous vous sentirez bien.Et là je salue ma témoins qui est esthéticienne: au moment de me maquiller elle m'a dit "Tu te feras TON trait d'eye-liner, parce que tu l'as toujours eu.Tu l'as eu avant l'école d'esthétique, tu l'as eu après. ça sera toujours toi ! Et les photos tu les garderas à vie." Bref..une libération.C'était vrai. Maquillage mariée pas d'eye liner en général mais moi je l'avais toujours aimé d'amour ce fichu eye liner.

*Le plus important c'est que vous aimez tellement un homme que vous avez décidé de porter son nom (même si ce n'est pas obligatoire....la mariage pour se prouver que l'on s'aime :) ).Sachez que quelques soient les imprévus le Jour J vous glisserez comme sur un toboggan (on nage en plein lyrisme de bac à sable) sur les soucis parce que ça sera le bonheur total (en fait je vous conseille de faire abstractions des soucis parce qu'à moins que la ville ne brûle ou que le marié s'enfuit en Bolivie, vous allez l'épouser et c'est là le plus important.)

*Sachez déléguer. Entourez-vous de gens de confiances. çà aide de ne pas avoir à tout gérer !

Allez je passe au pavé...Once Upon a Time..
 
Re : Mariée du 23 Avril

Alors pour le BackGround, j'étais partisane du "le mariage mais pourquoi faire? Oô".
Mais pas Monsieur. Lui, il se disait que je serais jolie avec une bague. A la main gauche. A l'annulaire.
S'en est suivi une campagne digne d'une campagne électorale : "si on était marié tu vois....".
Il a bien réussi puisque que lorsqu'il a fait sa demande c'est avec le coeur d'une midinette en extase que j'ai accepté.

Mais ça ne suffisait pas. La campagne : le retour. Il voulait une date. "Au final, c'est quand que tu m'épouses?".

Au final, le 23 avril. Pour nos deux ans.Deux ans de purs bonheurs.

Pour ce qui est du mariage, nous avons fait simple et pas vraiment traditionnel.

Pour des raisons de budgets, parce que je ne suis pas du genre à trier 600 modèles de faire-part et autant de de centre de table...Même si j'admire celles qui font des mariages sensationnel (Oh je reste une femme au fond de moi!). Et puis le chéri état TERRORISé par l'idée 1) que la famille sur excitée nous offre le mariage (l'homme veut tout payer, c'est bien connu) 2) que le mariage n'ait pas 500 convives et 3 repas de répétitions (on devrait interdire les films à l'eau de rose aux mâles, ils ont une idée déformée de la réalité mdr).

*La Robe: je voulais du court, pas de cerceaux, pas de jupons. Je prends mon frère(je pouvais compter sur lui, l'anti niaiseux par excellence), ma meilleure amie(bon elle c'était plutôt grande robe à la Sissi l'impératrice version Cendrillon).Je vais chez Tatie sans grande conviction..."Elles ont toutes des cerceaux". Ah. Bon allons essayer ces deux là....elles ne sont pas trop "chantilly". Et là...le coup de foudre! A l'encontre de tous mes principes ! mdr:) Voté à l'unanimité, c'est elle que je prends.
*La coiffure: Pas de chignon. Je savais que mon homme ne serait pas fan et ça tombe bien! Moi non plus! mdr. J'ai sélectionné des photos sur le net, vu avec ma coiffeuse ce qui serait vraiment bien avec ma tenue. Samiflo pour les extensions et une coiffeuse merveilleuse, le tour est joué.
*Le make-up: il y a eu mainte rebondissement mais je fais une dédicasse à Harlequin du forum: un ange ! Elle m'a fait des fiches d'enfer. Cette femme est un ange (ah je l'ai déjà dit ?).
*Les alliances : groossse réflexion. Nous avons du végéter une bonne heure après les passages chez les bijoutiers. mdr! Mais unanime: or blanc et même modèle.
*Le lieu: Alors là, on ne voulait avoir à faire....RIEN en fait. Pas de ménages,pas de prépas de salles....Et j'ai trouvé un restaurant merveilleux. Le cadre nous emballeraient: nature....la structure: pierre apparente, 2 salles etc...repas aux choix génialissime...service jusqu'au bout de la nuit...vin d'honneur compris...déco aussi.... Vive l'Auberge de la Corneilla! (pour celles qui se marient dans l'Aude, je vous le conseille! Auberge de la Corneilla)

Donc des mois tendus,puisque nous nous marions à 1100km. Ryanair aurait du me donner une carte de fidélité.
Tendue jusqu'au dépôt du dossier (mon homme toujours en mode panique "rhhhhha l'orga ça n'ira passss, rien n'irrrrrraaaaaaaaaaaaa"). Mais une fois, la Mairie réservée, le restau testé etc.... Voilà l'homme serein et heureux.
Moi aussi.

3 semaines avant alors que Monsieur plane sur ses certitudes ("moi je ne stresse pas c'est elle la femme de ma vie"), moi je flippe. Ma coiffeuse ne me répoooooooond pas ! Mes extensions s"emmêlent (vite je commande chez Belhair, service et produit impec, mais je réussis à rattraper mes "samiflos" à la soupline...faut dire que c'est sentimental, je voulais être samiflotisée;)).

L'homme me rassure, il gère lol:)
Tout s'arrange et 10 jours avant je commence le décompte. Partout. Dans ma vie sur Facebook. Je suis SUREXCITée. Pire.Euphorique. Il me tarde. J'inonde mon monde de mon blabla de future mariée. Et ça marche.Même mon marin de beau-frère en devient frénétique mdr!

J-3: on prend l'avion (interminable l'attente , le vol avec deux gamins qui tapent dans nos sièges....ode à la contraception ses gnomes mdr!)

Pas d'enterrement de vie quelconque pour nous. On retrouve nos amis, la famille et c'est le bonheur (disons que le futur mari travaille dans le milieu paintball/évènementiel, donc le trip strip et autre il y a droit toute l'année et pour le côté délirant, on en manque pas dans l'entourage lol:)).

La veille, ma témoins qui a été MERVEILLEUSE et qui s'est occupé de tout mon planning jusqu'au mariage m'a fait de beaux ongles, m'a conduite partout chez le coiffeur etc...le fleuriste aussi(bataille avec les parents et la grand mère..."une fleur c'est classe","un bouquet rond!" mais moi je veux un tombant non mais oh !).
Le jour J: il pleut des cordes."Mariage pluvieux, mariage heureux"...je l'entendrais toute la journée...A ce stade ce ne sera plus du bonheur, ça sera l'extase. On court chercher un boléro avec ma meilleure amie...et puis let's go ! Coiffure, maquillage, retour en vitesse une demi heure avant pour m'habiller...Panique "rhhhhhhha mais ça s'accroche comment!!!"...appel du second témoin pour m'habiller, mon frère. Ravi le frère "tu ressembles à une Barbie!".

Puis...pffiouuu... le rêve....A la maire, mon homme beau comme un prince (comme toujours remarque !).Oubli des alliances, un peu de retard pas de soucis ! Ma traine...traine...pas d'enfants pour la tenir...le cousin de mon cher et tendre et ma tante la porte. Mon mari n'arrêtait pas de dire qu'il était au paradis et nous étions vraiment.
Emotion totale à la mairie...Je dis,je clame un "ouiiiiiiiiiiiiiiii!" tellement je suis heureuse. Le témoin de ma moitié nous passe les alliances encore emballées dans le sac...fou rire...
Il pleut encore? Tant pis, on se redirige chez la grand mère de mon chéri. Cadeaux en avances, émotions encore ! Pas d'église, pas de photographe pro mais je peux vous jurer que même si le temps n'a pas permis de photos "posées" peu importe, elles sont bourrées de souvenirs géniaux..

18h La corneilla...Tout est idyllique....Le repas TOUT ! Let's Dance! La valse nous?Jamais mdr:) On a même eu une ronde d'entrée lool:) Ma mini tante de 78 ans qui a fait danser tous les mâles...etc...Pur bonheur de A à Z. Nous étions 50 et c'était parfait.......
Je vous le dis quoiqu'il arrive ce jour-là, ce sera votre jour et tout sera...idéal!

http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.170482816340432.50603.100001361455656&l=de703d30b2

http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.170487666339947.50611.100001361455656&l=73484de143

http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.170454909676556.50585.100001361455656&l=c9dc28aa4d

http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.170461626342551.50588.100001361455656&l=24714481c9
 
Re : Mariée du 23 Avril

Tu etais magnifique...c'est tres vrai tout ce que tu dis...

Vivement dans 11 mois pour moi...j'ai hate d'y etre
 
Re : Mariée du 23 Avril

Félicitation ma belle t'es sublime vraiment trop belle plein de bonheur et de bonne choses surtout
 
Re : Mariée du 23 Avril

Félicitation ! moi aussi sa fait 1 an que je suis mariée et c'est que du bonheur ! tu es sublime avec ta belle robe une vrai princesse !
 
Re : Mariée du 23 Avril

Oh merci merci ! Je vous souhaite toute autant de bonheur et j'espère suivre le même chemin que Yasmine :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut