mariée et amoureuse d'un autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mariée et amoureuse d'un autre

j'ai juste peur que mon mari le découvre car là je suis morte et enterré sil vien a découvrir mais j'en ai parler ak le mec et il ne veut pas que quelqu'un sache qu'on s'envoi des sms.

Mais je ne sais meme pas si se mec resent quelque chose pour moi.:unhappy:

Surtt qu'avec mon mari on a le projet de bb. je suis totalement perdu!!!:wavecry:

merci de ta réponse.

plus tu vas le sms plus tu penseras a lui, prend du recul, eloigne toi de lui au max, ou alors plus cruel quitte ton mari pour etre avec lui, malheureusement dans ce genre de cas, y'a un choix a faire les deux sont pas possible, et si ton mari decouvre vos sms, du moins que vous vous en envoyez, il risque de le prendre tres mal mais aussi de ne pas te croire quand tu lui diras qu'il ne s'est rien passé ( logique vu tu lui caches l'existence des sms ) ... mais le seul vrai conseil que j'peux te donner est celui ci : ecoute ton coeur pas tes pulsions
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

bonjour,
alors voilà g coupé court à tout avec le mec!
j'aime trop mon mari, je pense que se n'était qu'un truc bidon qui c passé dan ma tete.
merci quand meme de votre soutiens
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

ok super tu as envie de craquer sur cet homme pas de souci tu peux le faire... mais voila tu as des projets de bb avec ton mari, tu aimes ton mari et pose toi vraiment les bonnes questions imagine la peine que tu feras a ton mari car tôt ou tard tout se sait et tu ne va pas y échapper maintenant fais ce qui te sembles important
ou dis toi 15 mn de plaisirs ................hum........super..........mais voila je risque aussi de PERDRE MON MARI ...
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

J'ai suivi ton cheminement.
Bien vu, pour les commentaires de certaines.
Effectivement un mec qui se cache ne cherche pas la réalité et donc pas de vraie relation. Le fait que tu soies mariée n'est pas un frein pour lui puisqu'il sait que tu ne parleras pas et qu'au contraire, c tout benef pour lui (le secret, l'excitation de l'interdit,...).
Je comprends que la routine te tue, c'est le cas pour tout le monde malheureusement.
Et quand je suis arrivée à deux reprises à court de mes anti dépresseurs, j'ai failli faire voler mon couple en éclat alors retomber amoureuse d'une autre en mm tps, j'imagine...
Ca peut arriver à tout le monde après des années de vie commune de retomber amoureuse d'un nouvel homme. Ca ne veut pas dire que tu aimes moins le tien.
Si vous n'avez pas de gros budget, tu peux organiser un petit we dans ta région ou un peu plus loin mais histoire de couper avec la vie de tous les jours.
Il suffit parfois d'un peu d'air pour reprendre ses esprits.
Bonne continuation
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

je te remerci mais j'ai tout coupé avec se mec depuis une semaine environ et il ne me manque pas, donc bon signe
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

j'aimerais demander aux modos de fermer ce post merci car vu que je l'ai ouvert en anomime bah je peux pas le faire moi meme
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut