mariée et amoureuse d'un autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour,

voilà mon souci : je suis mariée mais cela fait deux semaine que j'ai rencontré un homme (ami de la famille de mon mari) et depuis je ne pense qu'à lui, j'ai du mal à travailler tellement que je pense à lui, il n'est pas vraiment mignon a coté de mon mari qui est vraiment tres tres beau!!! mais voilà il me hante!

nous nous envoyon des messages (rien de personnel), on fait tout pour se voir (avec la famille biensur) et je suis perdu!
lui à une copine, mais je pense que je ne lui suis pas indiférente.
du coup je pleure tout le temps (peut etre dû au faite que j'ai arreté les anti depresseurs depuis peu 1 mois environ).

J'aime mon mari, j'en suis sur! mais j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose avec se garçon.

C'est normal? :Dancing_hmm:

merci pour celle qui m'aiderons car c'est très dur et j'ai réfléchi a plusieur fois avant de poster cette discussion, en eperant avoir des réponses.
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

ne fais surtout pas une chose que tu pourrais regretter si tu aimes ton mari evite cet homme

bsx et courage
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

j'ai juste peur que mon mari le découvre car là je suis morte et enterré sil vien a découvrir mais j'en ai parler ak le mec et il ne veut pas que quelqu'un sache qu'on s'envoi des sms.

Mais je ne sais meme pas si se mec resent quelque chose pour moi.:unhappy:

Surtt qu'avec mon mari on a le projet de bb. je suis totalement perdu!!!:wavecry:

merci de ta réponse.
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

Quand tu dis que tu aimerais qu'il se passe quelque chose avec l'autre homme ? Tu entends une relation extra conjugale ?

Si tu as des projets de bébé, évite de faire une connerie qui va te faire plus culpabiliser qu'autre chose ... Après si faut, tu n'est peut être pas heureuse avec ton mari actuel et que tu trouves ce que tu recherche dans l'autre homme ...
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

oulala mega boulette en perspective!
tu dis que tu as arrêté les anti-depresseurs il y a un mois???
Tu ferais pas un p'tit transfert sur ce cher Mr par hasard?
Moi je pense que tu n'es peut être pas très bien dans ta tête en ce moment et que c'est un échappatoire... je me trompe peut être mais si tu es amoureuse de ton mari, je ne vois pas d'autres explications d'autant qu'à priori ce n'est pas physique...
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

Quand tu dis que tu aimerais qu'il se passe quelque chose avec l'autre homme ? Tu entends une relation extra conjugale ?

Si tu as des projets de bébé, évite de faire une connerie qui va te faire plus culpabiliser qu'autre chose ... Après si faut, tu n'est peut être pas heureuse avec ton mari actuel et que tu trouves ce que tu recherche dans l'autre homme ...


ben oui, je vais pas vivre à 3 lol. Non sans déconé je ne suis pas pour, rien que d'imaginer mon mari me faire sa, sa me met hors de moi!

Je sais pas je suis avec mon mari depui mes 16 ans, peut etre la routine?! l'autre ne reste jamais au meme endrois avec son travail il va partir bientot! mais rien que dit penser c'est horrible pour mois.
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

tu fantasmes.... mais laisses les choses comme ça tu le regretterais sûrement...
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

ben oui, je vais pas vivre à 3 lol. Non sans déconé je ne suis pas pour, rien que d'imaginer mon mari me faire sa, sa me met hors de moi!

Je sais pas je suis avec mon mari depui mes 16 ans, peut etre la routine?! l'autre ne reste jamais au meme endrois avec son travail il va partir bientot! mais rien que dit penser c'est horrible pour mois.

On sait jamais, cet homme aurait pu être une oreille attentive, un grand frère ... ^^
Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, je me suis toujours dis ça.
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

je sais pas.

Il a des yeux magnifique, il s'habille très bien mais il ne peux pas me donnner la vie que j'ai actuellement ou mieux car il est toujours en déplacement dans toute la france, rien que de penser qu'il va partir sa me rend triste (peut etre le mieux pour mon couple).

Du coup je suis plus caline avec mon mari pour essayer de continuer à m'attacher à lui.
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

On sait jamais, cet homme aurait pu être une oreille attentive, un grand frère ... ^^
Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, je me suis toujours dis ça.


oui voilà je pense que c'est surment dans se sens là, il m'écoute, il est présent le midi (par message) quand je suis seul.

Je me suis toujours dit sa moi aussi mais c'est dur! je n'ai pas connu d'autres homme que le mien peut etre sa aussi?!
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

Serais-tu prête à tout pour cet homme? Il faut pesé le pour et le contre...
Si tu dois faire quelque chose avec cet homme, sois honnête avec ton mari.
Peut-être la routine s'est installée mais c'est à toi pour qu'elle change avec l'aide de ton mari si tu lui explique.
Tu as connu ton mari à 16 ans, t'as peut-être le sentiment de n'avoir pas assez connu certaines choses avec un autre homme...
Cet homme te regarde, bah c'est surement qu'il t'est pas indifférente mais ça reste un ami de ton mari~ Fais attention dans quoi tu t'embarques!
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

Serais-tu prête à tout pour cet homme? Il faut pesé le pour et le contre...
Si tu dois faire quelque chose avec cet homme, sois honnête avec ton mari.
Peut-être la routine s'est installée mais c'est à toi pour qu'elle change avec l'aide de ton mari si tu lui explique.
Tu as connu ton mari à 16 ans, t'as peut-être le sentiment de n'avoir pas assez connu certaines choses avec un autre homme...
Cet homme te regarde, bah c'est surement qu'il t'ait pas indifférente mais ça reste un ami de ton mari~ Fais attention dans quoi tu t'embarques!



Je ne quitterais pas mon homme pour lui (du moins pas aussi précipitament).

Je ne peut pas dire à mon mari (écoute j'ai envi d'aller voir ailleur mais on reste ensemble) sa crain quand meme.

Je fais très très attention, je n'ai aucun message de gardés et j'efface tout tout tout! mais peut etre que l'inconnu m'attire je sais pas.

Je perd la boule je vous promet!
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

Arrête les messages avec cet homme... Tu entretiens cette relation~
Détache toi de lui petit à petit. Bon courage!
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

sa va etre très dur! je ne pense qu'à lui envoyer des messages! et j'aimerais savoir s'il resent quelque chose pour moi.

Pensez vous que si je lui demande c'est mal?
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

Oui...
Imagine qu'il te dise oui? Cela va encore te troubler. Et si c'est non, tu sentira gênée de cette situation quant il viendra chez toi en tant ami.
Si ça réponse répond à tes attentes, tu risques peut-être d'y cédé... Réfléchis bien
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

oui tu as totalement raison !
Merci pour tes reponses!

mais je ne suis bien que lorsque je lui envoi des messages peut etre que s'il me dit non sa m'aideras à arreter. non?.... :(
mais sa crain venant d'une fille mariée.
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

En effet, ça craint ...
C'est pas très réglo de ta part.
Va voir un psy si tu cherches du réconfort mais ne ment pas à ton mari avec qui tu souhaites avoir un enfant. ;)
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

alors a mon avis tu dois cesser tout contact par sms si tu es heureuse avec ton mari pourquoi aller voir un autre, et savoir s'il a des sentiments pour toi ou non ne ferais qu'empirer les choses, une autre chose tu dis que si tu imagine ton mari te faire ca tu deviendrais folle donc ne lui fait pas ce que tu ne veut pas qu'il te fasse , moi je dis que c'est juste que tu aime le fait de plaire a cet homme c tout se n'est pas de l'amour proprement dit, et le fait que tu dise que tu caline ton homme pour "continuer" à être proche de lui c'est pas trés cool. cet homme arrive juste à un moment dans tas vie ou tu n'est pas tres bien dans ta tête suite a l'arrêt des anti depresseurs, donc continu tes projets avec ton mari epanoui toi avec lui et surtout ne lui cache rien dit lui ce que tu ressens en ce moment, la discussion dans un couple c'est important je parle en etat de cause croit moi!
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

oulala mega boulette en perspective!
tu dis que tu as arrêté les anti-depresseurs il y a un mois???
Tu ferais pas un p'tit transfert sur ce cher Mr par hasard?
Moi je pense que tu n'es peut être pas très bien dans ta tête en ce moment et que c'est un échappatoire... je me trompe peut être mais si tu es amoureuse de ton mari, je ne vois pas d'autres explications d'autant qu'à priori ce n'est pas physique...

D'accord avec charn'l, ne fait pas de bêtises que tu pourrais fortement regretter et puis tu sais un jour tout se sait même des années plus tard alors si j'étais toi je fuirais cet homme... bon courage.
 
Re : mariée et amoureuse d'un autre

être attirée par qqn d'autre ça arrive... pas grave si ça s'arrête là.
tu effaces tt mais es-tu certaine que lui aussi efface vos sms? fais gaffe. tu aimes ton mari alors ne fous pas tt en l'air pour un coup de coeur ;o)

n'envoie plus rien à cet homme et concentre-toi sur ton mariage... courage ;o)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut