Mariage 2015

felicitations les filles ! moi aussi j'aimerai bien mais comme me dit monsieur si c'était pas une question de finances on serait déjà mariés!
faites de ce jour, le plus beau de votre vie avec vraiment ce que vous désirez , deco, invites ect!!
 
Bon finalement ca ne sera pas un mariage pour cette annee car pas possible avec la maison
Mais on a decider de se pacser pour le reveillon de la nouvelle annee comme on se reunis toujours tous ensemble dans des soirees organiser la cest l occasion de ce fait je vais commander ma robe sur le net ou alors si je trouve la robe enchanteresse de chez naf naf d occaz
Jai vu pas mal de robe en location mais celle que je voulaisbpas dispobet dautres soit trop grande ou trop petite


Afficher la pièce jointe 670551



Afficher la pièce jointe 670553



Afficher la pièce jointe 670554

voila les modeles selectionnes mais jai deja un gros gros penchant pour la nude
vos avis?

Félicitations à toutes ;)

La nude est juste magnifique, celle là sans hésiter ;)
 
lulu86100 a dit:
Coucou les filles, alors personnes en future mariée???

Alors ces préparatifs lulu, tu en es où?

Pour nous plus que 4 mois. Tout les prestataires sont réservés depuis un moment. Dans 2 semaines j'ai rdv avec couturière pour ma robe.
Quant à mon homme lui peut se marier aujourd'hui, il a tout jusqu'à l'alliance!!!
Au plaisir de te lire ☺
 
Coucou Angelili, waouh pour vous aussi sa approche. Nous plus que 5 mois. Nous avons eu un prestataire qui nous as lâcher la veille de noël très sympa, acompte verser, + un autre cheque heureusement elle nous as rembourser, et nous avons trouver quelques d'autre une vraie perle :)

Prestataires réservés aussi, la faut qu'on aille voir le traiteur confirmer le menu, réserver notre chambre des mariés.

Ma robe j'attend l'appel pour aller faire un 2 eme essayage, les alliances nous avons trouver. Mon homme il lui manque chemise, chaussures.

Il nous manque quelque décoration mais on es dans les temps.
 
Oh les filles ça approche !!! Jsuis trop contente pour vous cela fait du bien de lire des choses comme ça!

Nous le sort c'est acharné contre nous en novembre il ne faut définitivement pas que l'on se marie ou pacs on est maudits !
 
On a tt laisser tomber car on voulait se pacser pour nouvel an mais en novembre on a été victime d'un cambriolage dans notre nouvelle maison (3mois d emménagement le lendemain) et mon homme a ses soucis de santé qui reprenne le dessus dc on a tt annulé
C'est dure mais bon c'est le destin !
 
Coucou les filles je peux me joindre a vous ?
Je me marié en avril j ai un petit garçon qui a 13 mois on fait le baptême en même temps.
On fait une petite cérémonie avec 20 personnes et resto après.
J ai quand même choisi une belle robe mais simple j ai besoin de vos avis si vous voulez bien j ai deux trois petites questions...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut