mariage au soleil!

gali12

Membre Populaire
Nous n'avons pas envie d'un mariage traditionnel nous ne voulons pas du stress d'un grand mariage notre choix se porte plus sur un mariage au soleil .
nous sommes allé a l'iles maurice des couples s'y mariaient donc je sais que ça existe ...
mais je suis pommé:help: je ne sais pas comment il faut procédé si quelqu'un a vécu cette expérience pouriez vous me donner vos conseil et si ça c'est bien passé??
 
Re : mariage au soleil!

je ne peux pas t'aider mais g déjà vu un reportage là dessus,bon préparatif a vous alors et beaucoup de bonheur :) :)
 
Re : mariage au soleil!

par contre en tapant :formalitée pour mariage à l'ile Maurice j'ia toruvé pleins de discut avec des adresses (mais sur un aute fofo je peux pas te mettre le lien là ;à à
 
Re : mariage au soleil!

Coucou
je peux peut etre te renseigner pour avoir travailler en agence de voyage.
Certains voyagistes ont mis en place un forfait comprenant le voyage ainsi que toutes l organisation du mariage de tes reves c est une formule tout compris alors le mieux est de te rendre dans l agence de voyage la plus proche de chez toi et de te renseigner pour voir ce qui te correspondrait le mieux....bisous
 
Re : mariage au soleil!

donc vos familles ne seront pas la? ou tout le monde se apie son billet? a moins que vs avez prevu de le leurs payer?
 
Re : mariage au soleil!

peut etre les parents simplements mais rien est encor défini
merci leila je vais me renseigner au près d'une agence tu as une enseigne a me conseillé?
merci samiflo au passage j'aime beaucoup ce que tu fais et ta nouvelle tete !!
je savais pas que t'étais modo depuis quand? comment ça marche oups je suis trop curieuse t'es pas obligé de répondre
bisous
 
Re : mariage au soleil!

peut etre les parents simplements mais rien est encor défini
merci leila je vais me renseigner au près d'une agence tu as une enseigne a me conseillé?
merci samiflo au passage j'aime beaucoup ce que tu fais et ta nouvelle tete !!
je savais pas que t'étais modo depuis quand? comment ça marche oups je suis trop curieuse t'es pas obligé de répondre
bisous


merci beaucoup :), moi j'aime beaucoup grâce aux extensions car sinon sans j'aurais tout reteinter en noir dessus mdr

Eh sinon je suis modo depuis 1 mois environ :) ,ben tu sais je n'ai rien demandé lol , se sont les GRandes MODO qui ont décidé car apparement je suis très présente et j'interviens beaucoup,j'avais donc le profil mdr
 
Re : mariage au soleil!

Austral lagon, kuoni, thomas cook voyages... ce sont des voyagistes haut de gamme mais seule des enseignes comme celle là pourront te proposer un voyage avec mariage compris...j'avais regardé pour la polynésie, ça fait rêver, mais attends toi à un prix élevé... si tu concrétises, on veut des photos:ok:
 
Re : mariage au soleil!

bon je vous tiens au courant pour le mariage c'est pas avant un an de toute facon faut mettre des sousous de coté
 
Re : mariage au soleil!

On est patiente, mais dés que tu as les catalogues, fais nous partager, histoire de nous faire baver!!!:tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut