Mariage en péril à cause de ma future belle famille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Future74

Nouveau Membre
Salut les filles,
Je viens vous demander le soutien que je n'ai pas de la part de mon futur mari ou peut être ex futur mari.
Depuis la préparation du mariage je fais face à l'indifférence des siens qui toutefois tiennent à se méler de ce qui ne les regarde pas.
Dernièrement, un membre de sa famille (ni frere/soeur, ni parents) s'est mélé et a envenimé un litige que j'ai eu avec une personne extérieure et a raconté à monsieur que je m'en suis pris à elle même ce qui l'aurait traumatisé. Bien sur elle ne s'est pas préservé de divulguer la fausse histoire un peu partout.
Etant de nature anxieuse et assez impulsive ces derniers temps, il en a automatiquement déduit que c'est moi qui ment et me lance un ultimatum (si tu tiens un minimum à moi tu dois t'excuser).
Lorsque je lui demande qu'il me dise exactement ce que j'ai pu lui dire, il me répond que j'ai bien du dire quelque chose de grave. Quand je demande des précisions, je n'en ai pas.
J'ai contacté la personne par message afin de demander ce que j'ai pu lui dire et je n'ai pas reçu de réponse.
Après avoir beaucoup réfléchi, je pense qu'elle sais que je ne lui ai rien dit mais qu'elle a inventé cette histoire pour ne pas qu'on lui reproche de s'en etre mélé et d'avoir envenimer les choses.
Tout ce que je demande, c'est qu'on me dise ce que j'ai vraiment dit, et si c'est vrai, je m'excuserai volontiers. Mais j'ai du respect pour moi même pour me laisser marcher dessus.
Le problème c'est qu'à quelques semaines de mon union avec lui, je me rend compte qu'en cas de conflit il prend parti pour sa famille sans connaître les vrais détails mais surtout qu'il m'enfonce lui même pour que je me rabaisse alors que je n'ai peut être rien fait.

Avez vous déja vécu ça?
 
bonjour,
je n'est pas du tout vécu sa mais je trouve qu'il y a un probléme de confiance , c'est ton future mari et il ne te fait pas confiance?!!! c'est plus a lui de se remettre en question plutot que toi!
 
Coucou future74;)
toi tu sais que tu na rien a te reprocher???tu lui a expliquer ce qui c est passer avec cette fille?
je te comprend c est pas evident quand notre homme se monte contre nous pour proteger sa famille,mais si sur ce coup la tu arive a lui prouver que c est bien toi qui a raison il ouvrira peut etre les yeux......
 
Merci les filles @Angel71 et @habibi28 . Mais comment pourrais je lui prouver que j'ai raison? j'aimerai bien lui dire que si je n'ai aucune réponse c'est peut être qu'elle n'a aucun argument contre moi, mais il est tellement sur la déffensive quand il s'agit de sa famille!
 
@Future74 , Ishvary a raison tu devrait allez avec ton homme faire la confrontation avec les personne concerné!

mais est-ce que tu a déja eu des accrochages avec ta "belle-famille proche ou éloigné" pour qu'il soit autant sur la défensive envers toi???
si il n'y a jamais rien eu qui justifie son comportement , tu n'a qu'a lui dire qu'il se mari avec sa famille au lieu de te démontré son manque de confiance en toi !

mon mari et moi que sa soit dans sa famille ou dans la mienne , on est toujours sur la méme longueur d'onde et surtout si il me dit quelque chose ou si moi je lui dit un truc ben on n'a aucun doute sur les parole entre nous, c'est quand méme la base d'un couple !!!
 
@habibi28 Non je n'ai jamais eu d'accro avec sa famille mais depuis quelques temps je suis à fleur de peau à cause de mon travail que je ne supporte plus (et mon patron en particulier) et il le vois quand je me dispute avec lui je crie très fort et après je fond en larmes.
 
@habibi28 Non je n'ai jamais eu d'accro avec sa famille mais depuis quelques temps je suis à fleur de peau à cause de mon travail que je ne supporte plus (et mon patron en particulier) et il le vois quand je me dispute avec lui je crie très fort et après je fond en larmes.

Oui mais tu sais sa sa arrive a tout le monde d'étre a fleur de peau et de s'énervé pour rien (c'est monaie courante depuis que je suis enceinte mdr), mais sa ne justifie pas qu'il reméte en question ta parole et ta franchise, car la enfaite il pense que tu lui ment et que tu n'avoue pas ta faute c'est sa qui est grave!!! car tu n'a RIEN FAIT !!!
 
[QUOTEFuture74, post: 5584989, member: 139950"]Merci les filles @Angel71 et @habibi28 . Mais comment pourrais je lui prouver que j'ai raison? j'aimerai bien lui dire que si je n'ai aucune réponse c'est peut être qu'elle n'a aucun argument contre moi, mais il est tellement sur la déffensive quand il s'agit de sa famille![/QUOTE]
La ptite maligne elle ne répond pas a tes texto car elle sait que tu va les montrer ton homme,sinon si tu sais ou la trouver tu y va et tu enregistre la conversation que tu a avec elle.
 
Sinon il te reste a faire la grève du sexe ! :D
Non plus sérieusement demande lui si cette personne vaut le coup pour lui au point de remettre votre relation en cause ou est ce que t'as loupé quelque chose?
Imagine le jour ou tu t'engueules avec sa mère c'est le divorce assuré !
Je sais pas si vous avez déjà des goss mais pour le coup a ta place je ne les ferais pas trop rapidement...
 
Non pas d'enfants et pas de sexe non plus lol!
Je reprends des forces je suis fermée à tout dialogue avec lui tant que je n'aurai pas ses excuses. Merci en tout cas
 
[QUOTE Future74, post: 5585435, member: 139950"]Non pas d'enfants et pas de sexe non plus lol!
Je reprends des forces je suis fermée à tout dialogue avec lui tant que je n'aurai pas ses excuses. Merci en tout cas[/QUOTE]
J espere que tout rentrera dans l ordre rapidement pour vous et que ton homme ouvrira enfin les yeux sur qui tu est!!!! et qu'il te fera confiance a l avenir...courage bisou
 
Coucou les filles, je viens vous annoncer la fin de l'histoire. Contre toute attente et avec l'aide d'une lettre bien corsée de ma part et d'une menace d'annulation de mariage (ouii j'ai mis les moyens), Monsieur a enfin compris mon point de vue et a admis qu'il avait fait une erreur. Il m'a présenté ses excuses à plusieurs reprises, et m'a promis qu'à l'avenir cela n'arriverai pas. J'en ai donc profiter pour donner de nouvelles règles qu'il s'est empressé d'accepter.
Ahhhh un peu de girl power ça fait du bien.
En tous les cas je vous remercie beaucoup @Angel71 @habibi28 et @Ishvary de m'avoir soutenu et donné la force de me battre. bisous à vous
Je pense qu'on peut fermer le post svp @BijouNails
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut