Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

  • Auteur de la discussion leilouche2
  • Date de début
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

c'est très beau, j'ai pratiqué un temps, et quand j'ai découvert l'air-brush, j'ai eu des demandes pour des tatoos pour un we car elles ne souhaitaient pas retourner au boulot avec leurs décos, dommage car c'est une matière naturelle.
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

:comando:bonsoir, je suis nekacha maquilleuse et je coiffe egalement voici mon blog [DLMURL="http://sanya5.unblog.fr"]nekacha[/DLMURL]







Salut lehna
je me marie au mois de décembre et je chercher également une coiffeuse-maquilleurse pour la soirée du hénné.

peux-tu me'envoyer également des photos et tes tarifs. merci d'avance.
davina.
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

certaines photos de henné ont été volées sur le site de hennasooq (on peut encore voir le copyright) Connaissant bien khadija, je doute qu'elle t'ait donné l'autorisation d'utiliser ses photos pour te faire de la publicité.
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

@Arca: a qui est adressé ton post ? à nakacha ? parceque moi ce sont mes réalisations à moi et moi seule...
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

Mon post s'adresse à sanya59 qui vient juste de poster un lien vers son blog dans le message au dessus du mien.
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

ah ok! lol j'ai eu peur...
en tout cas en ce qui concerne ton travail je tiens à te féliciter car tu fais du boulot du tonnerre je suis complétement admirée par ce que tu fais!!!!
habites tu dans la région parisienne? Car je souhaiterais te rencontrer si celà est possible ?
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

Rassure-toi ;) de toute façon, tu n'avais rien à te reprocher. D'ailleurs j'ai fait un tour sur ton blog, trés beau travil de coiffure, les chignons sont magnifiques.
Je n'habite pas sur Paris mais je fais souvent des déplacements donc on pourra peut être se voir un jour où je serais sur place. Si tu as msn, on pourra se tenir u courant plus facilement
Et merci pour tes compliments ^^
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

euh oué même les maquillages ont été "pris" sur des sites de maquilleurs. paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien.
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

salut je recherche une coiffeuse a nice pour soirée oriental urgent svp!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une coiffeuse maquilleuse orientale professionnelle pour un mariage

merci pour votre aide

Bisous
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

merci les filles j'essaie de faire de mon mieux en tout cas jy donne tout mon coeur tellement j'aime ça!!!

tu fais aussi des dessins "beldi" au henné? Je trouve ça encore plus joli que les fleurs ou autres.
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

Merci Karamel !

Surtout l oriental ca me connait mdr !
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

les filles le post date de 2007!!!
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

Ya Doudouche94 qui a posté le 3 Septembre et c est a elle a qui ont répond cher Babylove !
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

salut salwa j'ai eté sur ton blog et je crois meme que c'est toi qui m'a envoyé un message sur un autre forum!!!je pensais pas te trouver la!!!
quel sont tes tarifs???MERCI
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

J ai affiché mes tarifs sur mon blog !

Hesite pas a y refaire un tour !
 
Re : Mariage orientale prévue bientôt cherche coiffeuse maquilleuse henne

bonjour,
moi je suis hennaia je fait le tatouage au henné.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut