mariage theme motard

coucou les filles

voila je vien vers vous car le jour de la st valentin jai eu le droit a ma demande de mariage, et avec doudou ont a bloker sur le 8septembre 2012 donc jai 7mois pour tout preparé
jai deja trouver ma robe, ma coiffure, le maquillage, la salle
ont a choisi le theme "motard" car avec doudou ont aime la moto tout les deux
mais je seche sur la deco de la salle je sais pas quoi faire, ni quel couleur prendre ect...
vous aurriez peux etre des idée a me proposer?

je sais pas si je suis dans la bonne rubrique desoler

merci davance les filles
 
Coucou alors tout d'abord félicitation à vous !!!
Alors déjà tu as pris quelle genre de robe ?!
Il y a des couleurs dans celle-ci ou pas ?!
Et va t-il y avoir des motos etc ?! Sinon pourquoi pas faire des photos sur les motos et tout .. Et pour les décors en rapport avec la couleur des mtos ?!
 
coucou les filles

voila je vien vers vous car le jour de la st valentin jai eu le droit a ma demande de mariage, et avec doudou ont a bloker sur le 8septembre 2012 donc jai 7mois pour tout preparé
jai deja trouver ma robe, ma coiffure, le maquillage, la salle
ont a choisi le theme "motard" car avec doudou ont aime la moto tout les deux
mais je seche sur la deco de la salle je sais pas quoi faire, ni quel couleur prendre ect...
vous aurriez peux etre des idée a me proposer?

je sais pas si je suis dans la bonne rubrique desoler

merci davance les filles

c'est dur à trouver je pense mais pour ton gateau déjà tu peux prendre les personnages sur une moto, jette un oeil à google image en tapant mariage theme motard ou mariage theme moto y'à des idées !
59a7aea1edd86d6e71a32cc9faaa745a.jpg


096f766d69c9d9c6c5afcf9f61661370.jpg
 
heu ma robe est simple blanche corset, jai pas encore de couleur mais la moto de doudou est rouge enfin bordeau
je pense que ces amis motard viendrons en moto
lidée des photos sur les motos me plait bien :) merci

cess pour le gateau alors la cest doudou qui voit avec son grand pere vu que sa sera lui qui nous le fera alors je sais pas trop se quil mettera decu
 
heu ma robe est simple blanche corset, jai pas encore de couleur mais la moto de doudou est rouge enfin bordeau
je pense que ces amis motard viendrons en moto
lidée des photos sur les motos me plait bien :) merci

cess pour le gateau alors la cest doudou qui voit avec son grand pere vu que sa sera lui qui nous le fera alors je sais pas trop se quil mettera decu

oui mais les figurines tu peux te les procurer via internet moi j'avais commandé ma déco comme ça et des figurines marantes

tu peux faire la deco des tables en rouge bordeau pour reprendre la colo de sa moto aussi

http://3.bp.blogspot.com/_hJaXwABOgvo/Syebk5DSx2I/AAAAAAAAAM4/pj4ArRzRMM4/s400/IMG_9595.jpg c'est pas trop mon genre mais ça donne des idées
 
Si la moto est bordeaux alors à l'entrée de la salle des fêtes la mettre en exposition devant et puis faire la salle blanche et bordeau et tu âchete quelques figurines de moto pour marqué le thème :::

* Une petite ardoise pour mettre vos prénoms sur les tables,
* Pour la table des enfants pourquoi pas une déco simple dans le thème voir la photo
* Une petite figurine avec un décor toujours bordeau et quelques dragées devant ..
* Pareil pour les faire part dans l'humour etc ...
 

Pièces jointes

  • w1osfev3[1].jpg
    w1osfev3[1].jpg
    68.6 KB · Affichages: 6,593
  • deco-enfant-ardoise-motard-908943-p1070638-d73c5_big.jpg
    deco-enfant-ardoise-motard-908943-p1070638-d73c5_big.jpg
    42.8 KB · Affichages: 1,541
  • 236462_TWJVCN4XKRIVZZC3OBJ8VX6ZYU6WK8_ens-deco-moto_H090606_L.jpg
    236462_TWJVCN4XKRIVZZC3OBJ8VX6ZYU6WK8_ens-deco-moto_H090606_L.jpg
    31.2 KB · Affichages: 881
  • mariage-moto-ballotin-dragees[1].jpg
    mariage-moto-ballotin-dragees[1].jpg
    10.4 KB · Affichages: 1,064
  • 102283.jpg
    102283.jpg
    31.8 KB · Affichages: 3,169
TQuelques idées de faire parts:
Mariage thème moto - Photo 1 : Album photo - aufeminin.com

Tiens pour mettre les prénoms des personnes sur les tables rubans personnalisables thèmes motards :
Ruban tiss personnalis

Sinon une fille sur internet qui pour son mariage avais fait ça :

pour les marques places : des panneaux de signalisations,
pour le chemin de table : un chemin de table noir sur le quel tu traces des lignes blanches pour faire une route.
pour les Nappes : des nappes blanches avec traces de pneus.
pour les tables : Nommer les tables soit par des marques de moto soit par des pilotes.
pour les menus : un gros blouson de motard.
pour les dragés : tu les présentes dans un casque.
pour les faire part ou invitation : faire comme un PV , ou permis de conduire.
Sur le gâteau, mettre des miniatures de motard ( ex : Joe B. )
pour l'urne : Aller chez un concessionnaire de ton choix récupérer une boite de casque qui pourrait être le support de ton urne.
 
Non mimicella mdr mais j'adore ça lol enfaite dans ma famille dès qu'il y à des soirées ou représentation à thème genre baptême mariage anniversaire et tout on me demande toujours de l'aide
 
Mlle A a dit:
Non mimicella mdr mais j'adore ça lol enfaite dans ma famille dès qu'il y à des soirées ou représentation à thème genre baptême mariage anniversaire et tout on me demande toujours de l'aide

Tu m'étonnes et on comprend pourquoi !! Tu as du talent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut