Mariage

M

MiSsiZGa²

Guest
non pas le mien snif lol
celui de ma cousine avec qui j'ai une entende fusionnelle:love1:
mais voila mon probleme
je ne sais pas quoi lui offrir lol
je la maquille ( oui oui je maquille lol, je l'ai toujours maquillé occasion ou non) donc c'est pas un cadeau c'est normal
je vais avec elle ses futures belle soeur sa mère acheter sa robe de fiancaille
je voulais lui offrir les dragées mais je sais pas
qq1 aurait-il une idée?
 
Re : Mariage

personne?
 
Re : Mariage

Coucou ma belle sava ??

Tu est prete à mettre combien environ pour ce fixer un prix ... ???

Ya le photographe / Caméraman ?? !! C'est un jolie cadeau ...

Oui les dragées avec une belle présentation ... style une rose je sais pas si tu as deja vue ??

Tu veux absolument participer aux frais du mariage ou tu est prete à acheter un objet ou autres pour sa futur maison ??
 
Re : Mariage

Coucou ma belle sava ??

Tu est prete à mettre combien environ pour ce fixer un prix ... ???

Ya le photographe / Caméraman ?? !! C'est un jolie cadeau ...

Oui les dragées avec une belle présentation ... style une rose je sais pas si tu as deja vue ??

Tu veux absolument participer aux frais du mariage ou tu est prete à acheter un objet ou autres pour sa futur maison ??
Coucou ma pouletteeeeeeeeeeu ( pr info j'ai reçu les botte de amiclubwear elles sont troppppp bien merci pour le lien c'est grace a toi lol)
alors photographe cameraman c'est déjà pris :bebeouin: ça va vite pour les cadeaux dans ma famille mdr
la pour les fiancailles je viens de lui prendre une jenre de nuisette kimono lol mais c'est plus pour le délir entre elle et moi
non jsuis prete à lui acheter un truc pour chez elle aussi mais je veux vraiment un truc bien PARCE QUE JE L'AIME LOL
 
Re : Mariage

WOUH contente pour tes bottes ta vue j'ai de bon lien .... :yeah2:

Pour les cadeaux c'est clair sa va super vite dans la famille tous le monde et pret à payer c'est la SOLIDARITé !!!

Le dj ?? J'en suis qu'il est pris lool je ne le propose meme pas ...

Pour les robes elle va porter les siennes ou elle va prendre une negafa ( sa coute trop cher ) ... si elle prend ces robes pourquoi pas lui acheter une India .. ?? avec tous ses accessoires ...

Pour les sous vetements c'est une bonne idée mais de la belle je te fais cOnfiance :teehee:

Le henna elle à trouver quelqu'un pour lui en faire un MAGNIFIQUE ??? je connais quelqu'un qui se déplace jusqu'a CHEZ ELLE .... elle ASSURE !!

Je réfléchi pour te donner des idées
 
Re : Mariage

ouai tro gentil poulette
jte file mon msn par mp pck toiiiii meme tu sais ici...
LOL
Jprendrai d foto des bottes pr te montrer ce que ça donne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut