D
dreena
Guest
Bonsoir a tous, je vais essayer de vous donner pour celle qui créer leur entreprise, celle qui veulent acquérir de nouveaux clients et les pubs qui marchent ou qui ne marchent pas...
Tout d'abort la base élémentaire d'une bonne professionelle, c'est d'avoir une carte de visite avec son idendité visuelle qui permettra de vous reconnaitre comme les grosses entreprises
carte de visite gratuite sur vistaprint
- pensez à choisir un nom "accrocheur" en rapport avec votre activité
- obtez pour une couleur voir 2 maxi qui fera parti en integralité de votre idendité d'entreprise
Afin de faire le bon choix, il existe des codes couleurs exemple le violet couleur de la noblesse, le blanc de la pureté etc....
- un slogan ou une signature comme exemple "l'oréal parce que je le vaux bien"
- toujours mettre son nuemro de siret sur tous vos supports marketings et pub pour prouver votre sérieux
Pour la publicité, je vous evite les flyers en boite aux lettres car un flyers est jeté sur 9 cas sur 10 et pour etre vue sur les piles des autres pubs, il faut le distribuer 3 fois donc beaucoup de temps et d'argent pour une rentabilité minim...
je vous conseille d'essayer d'avoir un reportage sur un journal local c'est gratuit mais il faut s'archarner et il faut absolument se démarquer de sa concurrence .
Les pubs sur ces journaux sont tres lu le dimanche par la gente féminine et un meilleur taux de rentibilité meme si le cout est un peu plus cher.
Pubs sur les journaux genre top annonce sont tres bien aussi.
Pensez a faire un site net c'est la meilleur vitrine , vistaprint vous en propose a des prix dérisoires, pensez egalement à faire de la pub sur google avec un budget maxi afin que vous soyez en 1er page, pensez egalement a bien référencer votre site grace a des moteurs gratuits , celà rend du temps attention.
Il faut également bien connaitre ses concurrences et essayez de faire mieux qu'elle au niveau publicitaire, pensez à mettre votre logo sur votre voiture car c'est de la pub gratuite juste en vus déplacant....
Pour celle qui sont installer et qui désirent acquerir de nouveaux clients, regroupez toutes les adresses de vos clients que vous avez déjà, puis par téléphone c'est ce que l'on appelle le phoning grace aux annuaires pages jaunes ou blanches, séléctionner des personnes qui seront suceptibles d'etre interresser par vos services et pour le savoir rien de plus simple, vous faites un mini sondage de 4/5 questions concernant votre métiers et si vous voyez que celà l'interresse, vous gardez son adresse et lui envoyer par courrier une offre promotionnelle
téléphonez tjrs soit le midi ou le soir
exemple de questions pour le phoning
que pensez vous de la coiffure a domicile ou de la beauté des mains
est ce important, pas important??
avez vous l'habitude de faire appelle a une styliste ongulaire ou coiffeuse etc...
les mailings marchent tres bien aussi quand on veut trouver des partenaires les stylisme ongulaires, estheticiennes et coiffeuses doievnt avoir une partenaire pour se partager un fichier client
Il y a des tas de possibilités mais surtout evitez les pubs en boite aux lettres, celà ne sert a rien.
les pubs se préparent , faites des offres promotionnelles que quand c'est votre période creuse.
Egalement dans notre métier, nous sommes souvent confronter au manque de tresorerie, une nouvelle formule peut se faire avec des forfiats payés d'avances ou vous offrez en plus un credit beauté de X euros, super pour avoir une tresorerie et la fidélité de vos clients récompensés
pensez egalement des jeux concours en forme de loterie pour les mois creux en offrant des cadeaux genre une journée thalasso en 1er prix et des massages, des stylots et compagnie pour celle qui font une prestation a une periode que vos aurez choisi....tirage au sort a une date precis, succes garanti!!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas si je peux vous aider par mon experience
Tout d'abort la base élémentaire d'une bonne professionelle, c'est d'avoir une carte de visite avec son idendité visuelle qui permettra de vous reconnaitre comme les grosses entreprises
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- obtez pour une couleur voir 2 maxi qui fera parti en integralité de votre idendité d'entreprise
Afin de faire le bon choix, il existe des codes couleurs exemple le violet couleur de la noblesse, le blanc de la pureté etc....
- un slogan ou une signature comme exemple "l'oréal parce que je le vaux bien"
- toujours mettre son nuemro de siret sur tous vos supports marketings et pub pour prouver votre sérieux
Pour la publicité, je vous evite les flyers en boite aux lettres car un flyers est jeté sur 9 cas sur 10 et pour etre vue sur les piles des autres pubs, il faut le distribuer 3 fois donc beaucoup de temps et d'argent pour une rentabilité minim...
je vous conseille d'essayer d'avoir un reportage sur un journal local c'est gratuit mais il faut s'archarner et il faut absolument se démarquer de sa concurrence .
Les pubs sur ces journaux sont tres lu le dimanche par la gente féminine et un meilleur taux de rentibilité meme si le cout est un peu plus cher.
Pubs sur les journaux genre top annonce sont tres bien aussi.
Pensez a faire un site net c'est la meilleur vitrine , vistaprint vous en propose a des prix dérisoires, pensez egalement à faire de la pub sur google avec un budget maxi afin que vous soyez en 1er page, pensez egalement a bien référencer votre site grace a des moteurs gratuits , celà rend du temps attention.
Il faut également bien connaitre ses concurrences et essayez de faire mieux qu'elle au niveau publicitaire, pensez à mettre votre logo sur votre voiture car c'est de la pub gratuite juste en vus déplacant....
Pour celle qui sont installer et qui désirent acquerir de nouveaux clients, regroupez toutes les adresses de vos clients que vous avez déjà, puis par téléphone c'est ce que l'on appelle le phoning grace aux annuaires pages jaunes ou blanches, séléctionner des personnes qui seront suceptibles d'etre interresser par vos services et pour le savoir rien de plus simple, vous faites un mini sondage de 4/5 questions concernant votre métiers et si vous voyez que celà l'interresse, vous gardez son adresse et lui envoyer par courrier une offre promotionnelle
téléphonez tjrs soit le midi ou le soir
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est ce important, pas important??
avez vous l'habitude de faire appelle a une styliste ongulaire ou coiffeuse etc...
les mailings marchent tres bien aussi quand on veut trouver des partenaires les stylisme ongulaires, estheticiennes et coiffeuses doievnt avoir une partenaire pour se partager un fichier client
Il y a des tas de possibilités mais surtout evitez les pubs en boite aux lettres, celà ne sert a rien.
les pubs se préparent , faites des offres promotionnelles que quand c'est votre période creuse.
Egalement dans notre métier, nous sommes souvent confronter au manque de tresorerie, une nouvelle formule peut se faire avec des forfiats payés d'avances ou vous offrez en plus un credit beauté de X euros, super pour avoir une tresorerie et la fidélité de vos clients récompensés
pensez egalement des jeux concours en forme de loterie pour les mois creux en offrant des cadeaux genre une journée thalasso en 1er prix et des massages, des stylots et compagnie pour celle qui font une prestation a une periode que vos aurez choisi....tirage au sort a une date precis, succes garanti!!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas si je peux vous aider par mon experience