Marque beauty nails quelqu'un connait???

julie-onglesnails76

TOUJOURS JOYEUSE
Coucou les filles!!!

Ayant trouver ma formation qui se deroulera le 22 février et qui dure

5 jours pour le prix de 435 euros. ma formatrice se deplace a mon

domicile sa c'est génial.

Je voudrais savoir si les produits beauty nails sont de bonne

qualité car elle elle travaille avec cette marque???

J'attend de vos nouvelle merci :30-niceeyes:
 
Re : Marque beauty nails quelqu'un connait???

j'utilise que ceux la a l'institut!! ils sont super, mais c une marque assez chére!!!Mais aprés je n'ai eu aucune mauvaise surprise!!
 
Re : Marque beauty nails quelqu'un connait???

Donc aucun problèmes avec??

sinon quel produits sont bien???

Merci
 
Re : Marque beauty nails quelqu'un connait???

ils sont tous bien, niveau gel de construction ils en on 2 tu as les number one qui est tres liquide il fau savoir le travailler pour avoir un beau bombé, aprés tu la le magic modelage que je prefer, plus facil pour fair les bombé. Sinon je suis plus résine, et elle est tres bien, par contre sa sert a rien d'acheter leur gel de couleur bcp bcp trop chére, peggy sage en a une belle collection et moin chere
 
Re : Marque beauty nails quelqu'un connait???

ah mince car enfaite après ma formation jattend 2 mois pour me perfectionner et après je fais du domicile donc je pourai pas en acheter sans carte pro?
 
Re : Marque beauty nails quelqu'un connait???

salut moi j'habite thionville et je trouve la marque peggy sage dans 2 magasins: ccd et point coiff alors essaie dvoir si yen a pres de chez toi
 
Re : Marque beauty nails quelqu'un connait???

beauty nails sont de super produits, j'ai beaucoup travailler avec eux mais ils sont super cher, maintenant j'utilise le bi phase de NED qui rapproche fortement du number one de beauty nails il est tout aussi bien et beaucoup mieux point de vue facture car 3 fois moins cher...
 
Re : Marque beauty nails quelqu'un connait???

J'ai fai ma formation chez Beauty Nails donc je connais leurs produits ils sont tres bien surtout la gamme High Class, apres c'est vrai que c'est cher la preuve je cherche désespéremment quelqu'un qui voudrais m'en vendre d'occas!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut