marque christrio

  • Auteur de la discussion cindy
  • Date de début
Re : marque christrio

bonjour,
Oui il y a un un site et un distributeur Christrio pour la suisse.
pour le site c'est : http://hnc.monsite.orange.fr
N° de TEL 079 231 72 23. Et vous etes les bienvenues pour une démonstration.:)
 
Re : marque christrio

Non pour l'instant il n'ya rien de précis pour la suisse, as toi de choisir entre Allemagne, Belgique,France attention au frais de Port selon le pays choisi

bravo pour l'info:at war with emo:

bonjour,
Oui il y a un un site et un distributeur Christrio pour la suisse.
pour le site c'est : http://hnc.monsite.orange.fr
N° de TEL 079 231 72 23. Et vous etes les bienvenues pour une démonstration.:)
merci marina:flocool:
 
Re : marque christrio

bonjour,
Oui il y a un un site et un distributeur Christrio pour la suisse.
pour le site c'est : http://hnc.monsite.orange.fr
N° de TEL 079 231 72 23. Et vous etes les bienvenues pour une démonstration.:)



Méttez-vous d'accord Patricia et Marina.Vous etes de la meme maison!!!!!Et Manu 64 qui nous dit sur un autre post que sa femme et formatrice chez christrio!!!!!En clair vous bossez pour quel marque tout les trois???Et vous ne vous connaissez pas?????
 
Re : marque christrio

:sun: Pour info
Le site en France : www.christriofrance.com le site est en cours d'actualisation donc pas toute la gamme en ligne. Sinon pour trouver les produits en Belgique : le site : www.budget-quality.be

Concernant la pose on travaille doigt par doigt . Pour le blanc il n'est pas necessaire de le poser en deux fois, une fois est largement suffisante :biggrin:

Patricia
Importateur christrio France
serais tu entrain de dire que je fais du gaspillage ?:ok::ok:
 
Re : marque christrio

:4-astonished: tout doux ma cherie :yeah2:










arreter de l'enerver syouplait:tongue:
 
Re : marque christrio

:sun: Pour info
Le site en France : www.christriofrance.com le site est en cours d'actualisation donc pas toute la gamme en ligne. Sinon pour trouver les produits en Belgique : le site : www.budget-quality.be

Concernant la pose on travaille doigt par doigt . Pour le blanc il n'est pas necessaire de le poser en deux fois, une fois est largement suffisante :biggrin:

Patricia
Importateur christrio France


Ca dépend des marques!Pour d'autres il faut deux couches!
 
Re : marque christrio

En réponse à lolo, étant l'importateur exclusif France, je sais ce qui se passe sur mon territoire au niveau officiel, comme tu as du le lire un peu avant, j'ai bien confirmé que la femme de Manu qui s'appelle Claire est bien notre point pilote sur le secteur des Landes et des Pyrenées Atlantiques.
en ce qui concerne la Suisse, je répète il n'y a rien d'officiel, il y a cette personne qui a répondu au post en donnant son adresse Email, mais elle n'est pas importateur officiel reconnu par la maison mère au Etats Unis de la marque sur la Suisse. Vous pouvez verifier de vous même ses infos sur le site officiel de Christrio aux US www.christrio.com

J'espère avoir répondu à vos préocupations à ce sujet
Patricia
 
Re : marque christrio

je ne me suis pas présentée en tant que "l'importateur exclusif officiel" mais en tant que distributrice de la marque christrio en SUISSE pour répondre à la demande des stylistes ongulaires qui désire passer des commandes en SUISSE !!
 
Re : marque christrio

pour la pose du blanc moi je le pose au batonet avec le bou en fer c'est plus simple et ca va plus vite
 
Re : marque christrio

Bonjour cindy
J'utilise aussi les gel christio, mais je trouve qu'à force d'ouvrir le pot le gel est de - en - liquide.
Rencontres tu le même probleme? et y a t il une explication a ca?
Nattye
 
Re : marque christrio

bonsoir;
je travail que avec la marque christrio!
que veux tu savoir flamboyante?
cela ne fais pas longtemp que je m exerce ms si je peu t aider.....:2-big-smile:
 
Re : marque christrio

Bonjour Lorea,

J aime beaucoup ce gel mais j'ai constaté qu'au fils des utilisations il devenait de plus en plus epais a l interieur du pot.
Dons plus difficile a l'application.
Rencontres tu le meme probleme?
Nattye
 
Re : marque christrio

Bonjour,
je suis l'importateur officiel de la marque Christrio.

Pour répondre à votre question: non ce n'est pas normal que le gel épaississe au fur et à mesure de son utilisation.
Ne travaillez-vous pas soit près d'une fenêtre, soit le pot trop près d'une source lumineuse?
Cordialement
Patricia
 
Re : marque christrio

Bonjour Patricia,

Effectivement j'ai travaillé la fenatre ouverte.
mais je fais attention a ne pas mettre le pot pres de la lampe.

As tu une solution pour le rendre a nouveau plus liquide ou bien est ce qu il est trop tard?

Autrement jutilise le monophase clear gel. Le natural gel rempli t il les meme fonction, monophase??

Merci Patricia
Nattye








Merci nattye
 
Re : marque christrio

re! je ne c pas si la personne embaucher pour faire les formations et vendre les produits christrio que vous avez choisi excusé moi est super:je m explique au niveau de la qualité des produit rien a dire mise a part le gel pink pour ongle rongé (trop rose et on voi la difference enfin bref)par contre celle qui fais la formation ici sur la region du sud ouest plus exactement anglet nous sommes plusieur personne qui ne la trouve pas si competente que cela c a dire kel donne bcp de conseil ne repond pas a nos question que elle meme na meme pas les ongles de fais ect (il y a bcp d exemplesss)on sent vraiment kel est la pour vendre vraiment elle essayerais de te vendre un dinosaure oui oui sa existe (pas!!) qu elle essayerais de te le vendre.enfin bref pour chez nous ds le sud ouest c la seul qui fais ds formations le prob pour elle c que, ici c petit et si la marque christrio qui est super veut pas avoir une mauvaise reputation il faudrais vraiment que la formatrice si sa en est une change c propos et face sa formation par passion, et par conescence pas pour vendre tous et faire une formation ou elle n est pas presente ou ele passe sont temp au tel ou a boire son kf,ou elle dit par exemple a un stagiaire 'oh c super' or que c affreu enfin j en é plein des exemples.c dommage pour la marque.patricia c un peu pour toi le msg si question mp stp!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13
R
Produits et matériel 1
T
Produits et matériel 6
B
Produits et matériel 2
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut